Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Niveau de talents
Et oui, Médecine a +3 c´est rapide et efficace...
En gros tu redonnes cash 3 PV (sur une réussite auto, c´est la classe) et le délai n´est plus que de 3 dlas.

Docteur Benton peut aller se rhabiller, Malback est dans la place!
Reply
Quote:Et oui, Médecine a +3 c´est rapide et efficace...
En gros tu redonnes cash 3 PV (sur une réussite auto, c´est la classe) et le délai n´est plus que de 3 dlas.

Docteur Benton peut aller se rhabiller, Malback est dans la place!

Je croyais que médecine de rendait qu'un PV, quelque soit le niveau.

EDIT : j'avais mal lue ton post, ignorer la remarque.
Reply
Bon on vas le refaire...

Le talent SURVIE te fait gagner 1/8 de recuperation en plus a la dla suivante, quelque soit le niveau dans le talent.

Exemple:

Dudu a 3 en FO, mais comme il sort d'un coma il n'a que 1 PV.
A chaque activation de sa DLA il gagne 1/8 de PV en plus et au bout de 8 DLA il gagnera 1 PV en plus.

Si il en est a 3/8 de PV et qu'il reussit le talent survie (quelque soit le niveau du talent) il gagnera a sa prochaine DLA: 1/8 PV + 1/8 PV (la recuperation normale + le talent survie).

Le pouvoir regeneration transphorme le /8 en /4, augmentant la vitesse de recuperation.

Le talent medecine impose un temps d'attente entre 2 utilisation par la meme personne sur une meme cible.

Ainsi un docteur pourra soigner 7 personne differente a la suite, mais ne pourra pas soigner 2 fois la meme personne a la suite.
Alors qu'un meme blesser pourra se faire soigner par 5 docteurs differents dans une meme DLA.

Le nombre de PV rendu et les periodes d'attentes avant de resoigner sont:

Medecine -X : 1PV pour 21DLA
Medecine +0 : 1PV pour 9 DLA
Medecine +1 : 1PV pour 3 DLA
Medecine +2 : 2PV pour 6 DLA
Medecine +3: 3PV pour 3 DLA

Voila voila...

EDIT BY VIK : Cette fois pas de bêtise, je ne quote pas, j'édite directement pour dire qu'à Médecine+3, c'est bien 3PV pour 3DLA !
Reply
Héhé, je viens à l'instant d'avoir les réponses àmes questions. Et vous vous êtes tous planté pour la survie.
En fait, je viens de découvrir (comme quoi), que dans la fenetre "Détails" des talents, quand on cliquait sur le talent, on avait le détail. Que passer dessus permettait de voir la progression, je le savait, mais que cliquer dessus permettait d'avoir des détails, non, j'avoue.
Mais je pense ne pas etre le seul dans ce cas, car il est clairement écrit:

Quote:Si vous êtes blessé, vous pouvez utiliser ce talent pour accélérer votre taux de régénération de (niv+1) points.

Voila, au temps pour tout le monde, ma question initiale aura au moins permis de clarifier un point pour pleins de gens Smile
Reply
Tu veut dire que tu as lut ça au même endroit où il est écrit que discrétion fonctionne pour (Niv + 1) DLAs ?
Reply
Quote:EDIT BY VIK : Cette fois pas de bêtise, je ne quote pas, j'édite directement pour dire qu'à Médecine+3, c'est bien 3PV pour 3DLA !

faux

pour avoir moi meme medecine a +2, je peux te dire que l'attente est égale à nombre de PV * 3 DLAs, en l'occurence 6 DLAs pour moi.
Reply
Quote:Tu veut dire que tu as lut ça au même endroit où il est écrit que discrétion fonctionne pour (Niv + 1) DLAs ?

Ben euh...A moins que ca ait changé récemment, c'est le cas, donc je ne saisi pas. Ca a changé?

Edit:
je suis allé voir quand même dans le doute. Non Ama, j'ai pris ca là ou pour Discrétion, il y a marqué:

Quote:Discrétion Fermer
L'art de se fondre dans la masse, votre habilitée à vous cacher.

Donc dans la fenetre Details des Talents. Je sais pas où c'est qu'il y a ecrit le coup de Discretion =niv+1 DLA...
Reply
Quote:[quote author="Neko7"]EDIT BY VIK : Cette fois pas de bêtise, je ne quote pas, j'édite directement pour dire qu'à Médecine+3, c'est bien 3PV pour 3DLA !

faux

pour avoir moi meme medecine a +2, je peux te dire que l'attente est égale à nombre de PV * 3 DLAs, en l'occurence 6 DLAs pour moi.[/quote]

faux

pour avoir moi meme medecine a +3, je peux te dire que l'attente est égale 3 DLAs :wink:
Reply
je mefais arnaquer alors :x

parce que moi je dois attendre 6 DLAs ... (je peux revérif, mais je suis à peu près sur... arg ils vont réussir à me mettre le doute là :lol: )
Reply
Héhé!

Alors les p'tits loupiots, c'est officiel: Survie à +1, quand ca réussit, ca fait +2 à la régénération...
Reste à voir pour survie à +2 et +3...C'est pas gagné
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)