Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
métier
moi j'ai une question HRP ( je précise quand même et par conséquent aucune information ne peuvent être tiré, je devient méfiant moi)

Quel est l'anim qui joue le capitaine Roumert si il en a un ?

Enfin en soit cela ne m'interresse pas trop mais es ce qu'il pourrait y avoir un peu plus de réactivité de sa part...

Enfin généralement quand on téléphone on répond au coup de téléphone ou on dit au moins de patientez qque part ...

Ensuite j'ai une question, si on toque a la porte, on crie ? ou on téléphone ? parce que que aucun des deux n'est vraiment rp ...
Reply
Quote:Ensuite j'ai une question, si on toque a la porte, on crie ? ou on téléphone ? parce que que aucun des deux n'est vraiment rp ...

Je ne trouve pas cela trés grâve ... de toute façon tu va decrire la scene dans ton message (qu'il soit sous la forme d'un coup de telephone ou d'un cri). La difference entre les deux depends des gens qui peuvent voir la scene.
Reply
pour les métiers, il y a aussi la possibilité d'en créer un nouveau ! (enfin je crois). Pour cela il faut aller à la mairie et tenter de convaincre le maire si c'est un poste public, ou alors pour un boulot privé, s'y mettre soi-même en envoyant des rapports à son administration pour demander son soutien...
Reply
Ouais, Rock Star par exemple 8)
Reply
Pas terrible Rock Star, à ce que j'ai entendu dire, lespérance de vie est très limitée :twisted: :twisted: :twisted:
Reply
Peut être, mais au moins je partage ma loge avec autre chose que des pue-la-sueur.
Reply
Quote:ou alors pour un boulot privé, s'y mettre soi-même en envoyant des rapports à son administration pour demander son soutien...

C'est vrai si on ecrit un beau rapport, on a le metier qui s'ecrit en bas de notre feuille d'incarnation ?
Reply
Non. Pas automatiquement quoi.
Reply
Bon ben je m'y metrais demain quand j'aurais la tete sur les epaules..
Reply
j'aurai deux nouveaux métiers à proposer:
- collectionneur d'étoiles
- ou shérif

je veux bien être le premier car j'ai actuellement 43 étoiles grace à une combo:
chute en course + meurtre.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)