Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Juste pour info: Marc
Y'a que des micheux et des ange chez les youyous ...
Meme chez Malphas on est plus nombreux ...
Reply
Je suis entrain de regarder le recensement et c'est vrai que Marc il fait tâche dans le paysage avec seulement 5 serviteurs.

* Lord Kraven est face à un cruel dilemme.

* Lord Kraven vaudrait bien faire un Marc .. mais ne veut pas lâcher son Kronos.
Reply
Quote:Je suis entrain de regarder le recensement et c'est vrai que Marc il fait tâche dans le paysage avec seulement 5 serviteurs.

* amaterasu est face à un cruel dilemme.

* amaterasu vaudrait bien faire un Marc .. mais ne veut pas lâcher son Kronos.

Penses au diviseur, penses aux 2 points de carac en plus (oublies la pitié et le cout des pouvoirs).

Pense au chalenge de jouer un perso différent !

Pense que même moi j'ai fini par lacher mon Micheux (mais ça a été dur :wink: )
Reply
je confirme quel intéret à jouer un kronos alors que tant de personnes en joue?

aucunes diffèrences de rp, où est le plaisir (pas DMC) de jouer un perso diffèrent des autres?

bref, la PT c'est pas tout, si je me suis barré de chez kronos c'est que j avais en partie marre de voir que des kronos partout :?
Reply
Quote:je confirme quel intéret à jouer un kronos alors que tant de personnes en joue?

aucunes diffèrences de rp, où est le plaisir (pas DMC) de jouer un perso diffèrent des autres?

bref, la PT c'est pas tout, si je me suis barré de chez kronos c'est que j avais en partie marre de voir que des kronos partout :?
J'adore ce genre de commentaires utiles.
Si t'avais l'impression d'avoir le même RP que tout le monde fallait ptêt te poser des questions, non?

Et puis c'est vrai que quitter Kronos pour faire un Michel c'était choisir la variété... :roll:
Reply
Quote:Je suis entrain de regarder le recensement et c'est vrai que Marc il fait tâche dans le paysage avec seulement 5 serviteurs.

* Uubu est face à un cruel dilemme.

* Uubu vaudrait bien faire un Marc .. mais ne veut pas lâcher son Kronos.

Tu nous quittes,tu le paiera Kravinou ...
Reply
Quote:Et puis c'est vrai que quitter Kronos pour faire un Michel c'était choisir la variété... :roll:

Qui a quitté kronos pour faire un Michel au juste ?
Reply
Quote:J'adore ce genre de commentaires utiles.
Si t'avais l'impression d'avoir le même RP que tout le monde fallait ptêt te poser des questions, non?

Et puis c'est vrai que quitter Kronos pour faire un Michel c'était choisir la variété... :roll:

Mais c'est qu'elle mord la ptite loutte :lol:

quand je parle de rp, je parlais pas du mien mais celui des clones de kronos qui pullulent, j'ai pas vu beaucoup de kronos faire de rp 'original'

Faut être honnete, si autant de gens jouent des kronos ce n'est pas vraiment pour la richesse du bg de prince démon, mais plutot pour la PT (j'en ai vu plus d'un)

Pour ce qui est de la passade Rune, ca se nomme une période de transition en attendant d'avoir une bonne idée de rp ca m'a permis de voir les diffèrences de niveaux et de proposer certaines choses en ayant de quoi comparer, mais c'est sur, juger les gens c'est bien facile...
Reply
Quote:Qui a quitté kronos pour faire un Michel au juste ?
Tu as ta réponse.

Quote:mais c'est sur, juger les gens c'est bien facile...
Je te retourne le compliment et c'est uniquement parce que je trouve que ta remarque était pour le moins déplacée que je me suis permis ce léger sarcasme.

Maintenant pour en revenir au sujet Kraven, tu fais ce que tu veux mais jvais te pourrir si tu changes de camp. :lol:
Reply
Alors pour info mon premier perso moi il l'avait pas projection temporelle Tongue
Kronos je l'ai pas choisit pour ça mais juste parce que c'est le seul qui me plaisait, pis de toute façon je connaissait pas du tout le jeu.

Pis explique moi ce qu'est un "rôleplay original" parce je pense pas qu'on soit tous des clones de Danator.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)