07-16-2004, 08:00 AM
les anges ne sont pas forcement plus purs que les demons...INSMV rules
Manipulation
|
07-16-2004, 08:00 AM
les anges ne sont pas forcement plus purs que les demons...INSMV rules
07-16-2004, 09:53 AM
Oui oui Sachiel c'est idiot blablabla mais je m'en moque un peu. Si tu prends tout au serieux je peux rien pour toi.
Je sens qu'on va "rire" avec toi... Ebf: Gnagna Yoh Mauvaise habitude d'ecrire ce que je pense sans reflechir ca alors forcement quand je pense a 2 phrases possibles bah voila un mix... C'est courant avec moi, t'en fais pas tu vas pouvoir t'amuser Ebf bis: Flyounet... ca va me suivre jusqu'ici... Rassure moi tu viens pas de Demange et je te connais pas ?
07-16-2004, 09:55 AM
Quote:Si tu es prendsIl rigole deja... :wink: Je te taquine,flyounet :twisted: J'ai joue a demange mais ca m'a casse les couilles tellement y avait rien a faire,je trouve. Donc,je te rassure!Je t'ai jamais rencontre a demange
07-16-2004, 10:07 AM
Au fait est ce qu'il y aurait possibilite d'avoir dans les regles une tables des evenements sur les 111 et 666, juste pour baver d'envie ou frissoner de frayeur devant telle ou telle possibilite ?
(une idee au passage pour les voitures sur un 666 dans un jet d'accelerer elle pourrait tomber en panne ou caler !)
07-16-2004, 11:02 AM
Vous nous faites le coup de la panne d'essence ?
Et elle pourrait s'envoler sur un 111 ?
07-16-2004, 11:23 AM
Quote:une idee au passage pour les voitures sur un 666 dans un jet d'accelerer elle pourrait tomber en panne ou caler ! Non on a mieux (qui a dit pire :twisted: ?) Et je sais pas pour une page de présentation. - Si je me met à votre place, c'est vrai que j'aimerais bcp voir ma curiosité rassasiée. - Mais en fait moi je sais déja, alors j'ai du mal, et c bien plus cruel de vous laisser dans l'expectative :twisted: Et puis le jour où vous vous tuerez en glissant sur une peau de banane, vous pourrez vous exclamer "Génial, c'est vraiment trop drôle, y sont trop fort ces MJs !!!". Alors que si on vous les présente comme ca hors de leur contexte, vous allez trouver ca nul. Et peut-être auriez vous raison, mais là n'est pas la question. Ah oui : en plus on a la flemme ^^ |
« Next Oldest | Next Newest »
|