06-21-2004, 11:37 AM
ca sera un quartier mal fame alors.
:o
Graphismes...
|
06-21-2004, 11:37 AM
ca sera un quartier mal fame alors.
06-21-2004, 11:41 AM
C possible d'avoir la map de la vieille ville en plus gros afin d'avoir une plus precise des dimensions??
Sinon,je prendrai celle qu'il y a sur le forum! Promis,jure apres je vous embete plus :evil:
06-22-2004, 08:26 AM
Un immeuble.
un autre plus habite( delabre en fait) un parc avec des clochards deux bars une superette avec petit parking des ruelles sans issues plus bouches d'egouts. des parcmetres comme dans les films ricains et des bidons. c'est des ideesauxquelles j'ai pense Si y a d'autres trucs,n'hesitez pas... Je vais essayer des mettre ca sur papier ces trucs mais je garantis rien. wah,ca fait trop longtemps que j'ai pas dessine!(je suis devenu gauche a cause de petits problemes a la main droite...) soyez indulgents! :twisted: :twisted:
06-23-2004, 11:56 AM
Un tout petit de secteur est en developpement:un immeuble +deux,trois trucs qui trainent a cote.
J'essayerai de l'envoyer lundi ou mardi.Faut juste que je dechiffre tous ces magnifiques programmes pour scanner en japonais...
06-23-2004, 12:06 PM
:lol:
Merci bcp. T'en fais pas de toute facon ce sera pas pire que ce kon fait nous :wink: Tu peux rajouter : un bordel, un restaurant italien (:wink, des grands endroits avec juste des piliers où il y a des gars qui zonent... Enfin amuse toi bien :wink:
06-23-2004, 12:15 PM
ouais,pas mal les piliers ou les gens squattent!!un bordel,ca ressemble a quoi?A une maison ou tous les volets sont fermes?
hmmm,je vais chercher ca...ca m'interesse... tiens,un restauant italien,j'y avais pas pense.
06-23-2004, 06:01 PM
:lol:
Pour la maison close, je vois bien un néon rouge d'hôtel tout miteux avec l'escalier de secours sur le côté.
06-30-2004, 06:29 AM
bon un parc,un autre batiment plus la maison close(enfin essayer la maison close!)
06-30-2004, 08:48 AM
Alors petit détail que je rajoute pour toi Yoh : Pour simplifier la tâche de colorisation, essaie de "fermer" tes formes au maximum. Comme ca ca ira beaucoup plus vite.
Et tu peux réduire ton échelle si tu le souhaites, (en prenant comme exemple le bâtiment que tu as fait) car je v devoir le rétrécir pour qu'il rentre dans les normes. Voilou, et tt cas merci pour tout tes efforts ^^ !
07-07-2004, 02:08 PM
Bon allez,je commence un parc, batiments cote cote et le bordel!
Il me faudrait un nom pas trop long pour le bordel afin de l'ecrire dessus en neon rose! :twisted: |
« Next Oldest | Next Newest »
|