Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est l'histoire...
C'est clair que niveau fair play, ca laisse à désirer, mais je parle de la reaction du joueur, pas du jeu du personnage. C'est des coup à dégouter les nouveaux ça. Tu m'étonnes qu'après ils osent plus poser des questions. Si c'est pour se retrouver dans un coin du forum avec tout les "anciens" qui se moquent d'eux ...
C'est pas la maniere de le dire qui est à déplorer puisque c'etait RP... La seule chose qu'on peut critique c'est que Crow n'ai pas mis de message HRP expliquant un peu plus le but du jeu, le RP/HRP et l'existence du forum.
Pour moi ya rien à dire sur son RP meme si c'etait agressif...
J'avoue que personnellement, les insultes, même RP, ça me chagrine beaucoup. je ne trouve pas ça très sain globalement. On peut chambrer l'autre sans le traiter de tous les noms.
Un ange qui se promène dans les bas-fonds, excusez-moi mais ce n'est probablement pas un newbie qui vient de découvrir le jeu. Ce n'est que mon avis, mais je ne vois pas en quoi Crow a manqué de fair-play :?
Pour moi un ange qui demande au premier venu dans les bas fonds de l'emmener au centre ville, il ne sait pas trop où il se trouve.
Où il tente d'infiltrer...
De toute façon vu que c'etait RP, pour moi il pouvais lui dire ce qu'il voulais...
Quote:Un ange qui se promène dans les bas-fonds, excusez-moi mais ce n'est probablement pas un newbie qui vient de découvrir le jeu. Ce n'est que mon avis, mais je ne vois pas en quoi Crow a manqué de fair-play :?
C'est interdit de se promener dans les Bas-Fonds ?
C'est pas interdit mais ça doit pas etre un newbie: faut prendre le métro ou une caisse, et connaitre la route et par où aller...
Quote:C'est interdit de se promener dans les Bas-Fonds ?
Ai-je dit celà? J'ai simplement affirmé qu'un nouveau joueur s'incarne dans l'église, et que s'il est parvenu à traverser toute la ville pour se retrouver dans les bas-fonds il n'est plus un newbie. J'ai l'impression que cela fait quelques temps que tu réponds à mes posts de manière assez vindicative Vik :?
Désolé Magnus, il n'y a rien de vindicatif là-dessous, mais alors, rien du tout, même pas un poil de cul. Smile
Je ferais plus attention à mes formulations alors. 8)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)