Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RIP
y'a Walther :mrgreen:
Reply
Il faut dire aussi Lostoroth que tu avais une vilaine tendance à utiliser ton calibre sur des démons.
J'ai croisé sur le parking au moins trois personnages qui avaient dans leurs évènements récents (ces deux ou trois derniers jours) une attaque à l'arme de poing des oeuvres de Guillaumette le Henouemont (notamment sur Lucita si je ne m'abuse) :?
J'allais d'ailleurs poster un message dans l'antre à son sujet, mais me suis ravisé à la lecture de la rubrique nécrologique :wink:
Reply
D'après ce que j'en ai vu depuis que je te connais (de loin en loin depuis Genocide) c'est clair que tu te sentirais plus à ton aise chez les emplumés. Je suis certain que tu peux y trouver supérieur à ta taille. Et pouvoir de nouveau te chercher pour te tataner la gueule, ça va être bien ! Héhé, ça nous rappellera les bons souvenirs... :twisted:
Reply
he m**** Sad tous ce boulot qui va arriver chez les youyous :evil:
Reply
Magnus,

quand tu te reconnectes et que tu vois Moriarty a deux pas de toi, sachant qu'on m'avait prévenu que les Andromalius sont après toi, tu fais pas le malin et quand tu te reco très peu de temps après et que tu ne vois plus Moraiarty, là tu a peur et tu te fais un troué dans la nasse des démons autour de toi :roll:

je viens de me faire un ange de Michmich pour voir, ben ca fait mal au yeux la page d'accueil des anges :lol:

Mon piti Crow, on verra ce que je vais faire j'ai une idée à soumettre à notre cher Kioui² :wink:
Reply
Je comprends Lostoroth :lol:
Bonne chance dans ta nouvelle carrière (et remets mon bonjour à Heaven, l'autre traître qui nous a quittés pour rejoindre les rangs du barbu :wink: ) ^^
Reply
Quote:je viens de me faire un ange de Michmich pour voir, ben ca fait mal au yeux la page d'accueil des anges :lol:
Parce que le rouge fait pas mal aux yeux ? Pfff ! Big Grin
Reply
Rouge fonce c'est qd meme moins aggressif que blanc flashi ! :lol:
Reply
J'ai encore du mal avec l'interface démon. Et je vous parle pas de l'interface de jeu =_=
Reply
Bienvenue parmis nous, tu ne le regreteras pas !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)