Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
THE ins-mv WORSE and MOST Power-Mongers
En ayant créé un perso optimisé dès la création
Reply
Et pour ceux qui peuvent absolument pas savoir par faute de reste répéés de personnages...? ils font comment? :p
Reply
C'est moi ou ta phrase a un pb Nag ?
Reply
Quote:Et pour ceux qui peuvent absolument pas savoir par faute de reste répéés de personnages...? ils font comment? :p

==>> Reset répétés

Voila voila...
Reply
Kiouioui, créé depuis le début du jeu, 105 PS. Big Grin
Reply
merci neko, même moi j'arrivais plus à comprendre ma phrase ^^
Reply
Déjà une dizaine de candidats !!!

Allez allez, faites pas vos timides les filles... Jetez-vous à l'eau !
Reply
Alors : les resultats on les a quand ?
Reply
VOICI LES RESULTAT TANT ATTENDUS

Une quinzaine de joueurs environ ont osé franchir le pas et participer à ce classement des meilleurs et des pires grosbills du jeu. Notons que vu le nombre de participants par rapport au nombre total de personnages actifs, on ne peut que difficilement donner une valeur statistique à ces résultats. Et pourtant, comme vous allez le voir immédiatement, certains de ces résultats sont assez étonnant !

A TOUT SEIGNEUR TOUT HONNEUR, voici d'abord les plus gros pexeur du jeu !!!

Shasthar : le meilleur des meilleurs, il a un score tellement élevé qu'il dépasse de 50% le second du classement. Relativisons en précisant que je sais de source sûre qu'au moins 2 autres personnages du jeu ont atteint des scores identiques et qu'il y en a probablement d'autres. Mais laissons-le néanmoins goûter à sa gloire, il le mérite !

Nergal : les cornus ne sont pas en reste puisque le second n'est autre que notre célebrissime Chevalier du Jugement ! Certes il est loin derrière Shasthar en terme de Ps mais il est loin devant le troisième et à ce niveau-là, les différences ne sont plus vraiment perceptibles enjeu...

Neko7 : et oui, il en sera le premier surpris mais son score très honorable le classe en troisième position, juste devant un autre candidat, battu de quelques Ps à peine ! Décidement, et celà en rassurera plus d'un, la Youyou Power Force tient le haut du pavé !

Et VOICI MAINTENANT LES PIRES, ils s'en branlent complètement ou bien ils ne savent pas comment faire mais leurs totaux de Ps sont abyssalements bas et ils l'assument très bien !!!

Heaven : notre sympathique disciple de Kronos tient la troisième position de ce classement du pire. Sans réels concurrents, sa place est pour le moment tranquillement assurée avec une implication minimale dans l'oeuvre de Satan !

Lamia : la gnomette des familles obtient la médaille d'argent des plus mauvais pexeur, avec un score sans appel qui laisse Heaven dans les starting blocks. Visiblement, elle l'assume très bien et sans complexe, agit selon ses possibilités pour la plus grande gloire des Enfers.

Kevlar : je suis comme vous, mesdames et messieurs, je n'y croyais pas mais il faut se rendre à l'évidence : il y a des Youyous qui ne savent ou ne veulent pas pexer. Le score est absolument imbattable et imbattu et franchement, n'essayez pas, même en le faisant exprès, c'est pas possible de faire pire...

Des résultats plus personnels seront envoyés par PM aux candidats qui n'ont pas eu la chance de monter sur le podium. On les applaudit tous bien fort !

:twisted:

PS : Tes résultats me sont parvenus trop tard, Foxy, mais tu aurais été classé second !
Reply
Je vous l'avais bien dis Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)