Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un 666 qui depote pour un Ange ?
Le problème de la baffe, c'est que si la personne en face te tue (un bon ru face à quelqu'un qui n'est pas très fort) elle risque de perdre des PS sans avoir rien demandé à personne. (Et imagine si c'est quelqu'un qui a pour credo de ne jamais taper quelqu'un..)
Reply
Moi je propose un point de dégat la baffe,
Et puis je pense que ca devrait être non létal comme tout les combat à mains nues.
Mais la baffe comme echec critique, ça semble evident. Vous trouvez pas?
Reply
pas forcément, et puis... je voit pas pourquoi ça ferai des dégats... une simple baffe....

si une baffe inflige 1 point de dégat, ça peut tuer quelqu'un qui ne posséde qu'un seul point de vie et malchanceuse... Tongue
non non, je ne citerai pas de nom ni d'exemple Tongue :roll:
Reply
vous vous prenez une baffe , et vous payez la honte devant toute l'assistance. Vous etes rouge de honte pour 20 tours, et ne pouvez plus seduire qui que ce soit... Pas de chances ^^
Reply
une baffe par un gars qui a 5 de force et qui peut lancer des twingo si ca l'amuse ...
Reply
En tous cas, le 111 sur accélération est implémenté (mes excuses aux passagers) Cry
Reply
tu te deplace avec des ouikka avec toi ? parce que faut etre suicidaires pour monter avec toi dans une voiture et te laisser conduire Tongue
Reply
Pas besoin de le laisser conduire, a mon avis, le simple fait de le laisser monter est suicidaire :lol:
Reply
vous allez pas me croire, mais parmis les fois où je suis monté avec magnus en tant que chauffeur, je n'ait jamais eut d'accident Confusedhock:
Reply
Bah pourquoi pas effectivement bloquer le talent Séduction pour XX tours après un echec critique, ca devrait etre faisable sans trop être chiant à coder. Et pis j'aime bien l'idée de la baffe, un évènement anodin rajouté automatiquement pourrait etre sympa Tongue
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)