Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ciao les gens
Roooooooh!!
Thémis, reviens!!
Bon, ben bonne continuation, tu vas me manquer :oops:
Si le coeur t'en dit, hésite pas à repasser faire un tour Wink
Reply
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!

Bah comment on va faire sans notre reelle opposition a la Phalange ?

Bon bah tant pis, bonne continuation IRL et eclates toi bein, ca m'a quand meme fait plaisir ton passage (meme si tu as foutu un beau bordel :roll: :lol: ) chez nous :wink:
Reply
au revoir Thémis :wink:

peu étre a une prochaine :wink:
Reply
J'aime bien les faux cul de service.

Désolé c'était plus fort que moi.
Reply
...

tu ne mets pas tout le monde dans le meme panier j'espère...
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
T'avais pas à te sentir visé, mais puisque c'est le cas apparement, j'en tire les conclusions qui s'imposent.
Reply
Quelles conclusions ?

Tout ce que je vois, c'est un pourrissement sinusoidal de l'ambience. (ca va et ca vient...)

Pour ma part je ne cherche la merde a PERSONNE, j'espère etre clair. Je trouve juste dommage que tu réagisses comme ca. Si tu es parti a cause d'une minorité. Si ils t'ont fait chié d'une manière ou d'une autre, tu laisses pisser. HRP c'est pas RP, quand il y a un satanass IRL, faut pas entrer dans son jeu. Je suis désolé a mon tour si il y en a qui se sentent visés, mais je préférerais que ca en reste la, je ne veux pas que ce post se transforme en trolling.

Au passage, je pense connaitre au moins une personne visée par ton post. Et je lui demanderai par simple politesse de ne pas surenchérir. Reviens nous quand ca ira mieux. Moi j'ai fait pareil a une époque.

"pas de prise de tete" - la premiere regle d'Ins. La seule qui compte vraiment a mes yeux.
au passage c'est parce que mon ancien perso me prenait la tete que je l'ai quitté. Change de style, peut etre que ca peut aider... Toujours est-il que perso j'ai bien aimé ton RP.
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
garvek: je crois que c'etait juste une vanne gratuite et purement mechante sans aucune base! enfin, une blague quoi!
Reply
Vous remarquez?
Moi j'ai rien dit :roll:

DV8 qui commence a penser a une réorientation vers Malphas (Même pô vrai en fait Wink )
Reply
Salut Thémis, moi j'ai pas fait de RP avec toi et je ne te connais pas mais je tiens à saluer ton départ tout de même.

C'est dommage, j'aurai bien voulu te connaitre un peu plus.

J'espère que ce n'est qu'une pause sinon bon vent à toi... Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)