04-12-2005, 07:10 PM
Bah nous on est encore étudiant je te signale!!! Mais propose c'est bien
IRL à Lyon
|
04-12-2005, 07:10 PM
Bah nous on est encore étudiant je te signale!!! Mais propose c'est bien
04-12-2005, 07:31 PM
Juste une remarque, on risque d'être nombreux (10/15 au moins à priori vu les réponses) donc un endroit plutôt spacieux et on puisse s'entendre un minimum serait pas mal. Et ouvert aux mineurs sinon Lumina pourra pas entrer ;-) (et pas avec un physio / vigile à l'entrée car sinon Neko déguisé en Mario Bros, ça va pas le faire :-D )
Je vous laisse proposer car cela fait un moment que je fais plus la tournée des bars/pubs sur Lyon :-(
04-12-2005, 07:32 PM
Et un truc à l'ambiance sympa svp, pas un rade de bouseux de province...
04-12-2005, 07:33 PM
Perso, je préfères l'Atomosphère, le Bistroy, voire la Belle Equipe....
Mais bon pour ceusses qui sont en bas des pentes, eh ben faut monter..... Ceci dit la Forumi Rouge c'est sympa. Les pub du côté d'la rue ste cath, c'est pas mes préférés.... Edit : Le bistroy c'est un peu petit, l'Atmos, ca devrait rentrer, par contre la Belle Equipe y'a plein de place
04-12-2005, 07:34 PM
Quote:Et un truc à l'ambiance sympa svp, pas un rade de bouseux de province...Espèce de parigo Crow ;-) On sait vivre et boire à Lyon mais pas que dans les bars de supporters de l'OL ou "Chez Robert".
04-12-2005, 07:39 PM
Quote:Juste une remarque, on risque d'être nombreux (10/15 au moins à priori vu les réponses) donc un endroit plutôt spacieux et on puisse s'entendre un minimum serait pas mal. Et ouvert aux mineurs sinon Lumina pourra pas entrer ;-) (et pas avec un physio / vigile à l'entrée car sinon Neko déguisé en Mario Bros, ça va pas le faire :-D ) Je suis majeure
04-12-2005, 08:00 PM
ptain 10/15!!!
On est pas rendu!! Les pubs sur la X-rousse ca me gave car je suis une grosse feingasse et j'ai pas envie de monter!!! Sinon y a les salons de thé si tu veux que l'on s'entende Foxy!!
04-12-2005, 08:54 PM
Pom pom pom...
Serieux vous ne connez pas quelque petit Pub Irlandais du coter de St Paul ou de St Jean qui pourrai faire l'affaire? Sinon on peu tenter de se faire un resto en groupe, la discut et la bouffe sa passe bien en general.
04-12-2005, 08:58 PM
15 dans un pub ya des gens dans la soirée on va les zapper
Y a le smocking dog a st georges c sympa Sinon le resto aussi c'est sympa moi je suis ouvert a toutes les propositions. Mais le resto faut reserver avant quand meme je me vois mal arriver a 15 et demander si ya de la place (a part au Mc Do)
04-12-2005, 09:24 PM
Quote:Serieux vous ne connez pas quelque petit Pub Irlandais du coter de St Paul ou de St Jean qui pourrai faire l'affaire? Bah y'a l'antidote du coté de St George qui est vraiment "pub" et vraiment tranquille. ca fait un moment que j'y suis passé mais ca doit pas avoir changé. Rue St cath il reste qt même encore l'Albion, et l'Albion on ne peut pas critiquer (faut pas être anglophobe évidement)! Le Bistroy c'est mort, on sera trop nombreux et on pourra pas causer a tous le monde pis je me voit mal demander a Terence "baisse ta ziq de barbare on s'entend plus causer!". La Fourmis Rouge ca risque d'être chaud à 15 pour y aligner plusieurs tables. L'Atmo me parait une idée sympa, on est rarement décus bien que c'est mieux lors des soirée électriques. Pour le thé y'a le Thé tard de Katmandou qu'est assez cool... Bref je continue le guide ou bien? |
« Next Oldest | Next Newest »
|