03-31-2005, 09:55 PM
une fois, moi j'ai cru rencontré shaitan...... non, en fait c'etait juste un gars tres moche. :?
Je l'ai rencontré
|
03-31-2005, 09:55 PM
une fois, moi j'ai cru rencontré shaitan...... non, en fait c'etait juste un gars tres moche. :?
03-31-2005, 09:56 PM
J'ai un pote qui a croisé Andréalphus ... depuis il marche en canard
ouais ouais je sais c'est nul ...
04-01-2005, 07:07 AM
Le seul truc drôle dans le train que j'ai eu rapport à INS, c'est lorsque je lisais le guide des démons V4 et à côté de moi (je m'en suis aperçu après, il avait un badge), il y avait un témoin de Jehovah. Je pense qu'il n'a pas dû manquer jeter un oeil sur le livre...
Mais je ne sais pas ce qu'il en a pensé (je n'ai pas Lecture des pensées) T'aurais quand même pu lui demander un autographe (mais avec ta poisse, il t'aurais transformé en réveille-matin ! ) Vik
04-01-2005, 07:53 AM
Quote:c'est lorsque je lisais le guide des démons V4 et à côté de moi (je m'en suis aperçu après, il avait un badge), il y avait un témoin de Jehovah. Je pense qu'il n'a pas dû manquer jeter un oeil sur le livre... Moi, j'ai eut un peu la meme: j'allai chez un pote pour jouer a ins et je me baladai avec ins/mv v3 avec le beau pentacle inversé sur un des coté! J'ai croisé des gothiques qui visiblement était aussi sataniste! ils ont vu le pentacle et m'ont pris pour un de leur collegue, et j'ai eut le droit à des bla bla bla... Satan vaincra... bla bla bla... organisation messe noire... bla bla bla. Enfin j'ai pu m'en extirper mais avec du recul heuresement que je tenais pas le livre dans l'autre sens (avec la croix chrétienne), je me serai peut etre fait un peu peter la gueule! Mais bon j'ai dévié du sujet! Désolé!
04-01-2005, 11:14 AM
Lol, je pense qu'on a tous vécus des grands moments de solitude grâce au jdr :lol:
* Herr Magnus se rappelle d'un jour dans l'amphi de la fac de droit, entre deux heures de cours de droit des personnes, où il racontait avec passion sa partie de Delta Green de la veille à son voisin sur les bancs de l'auditoire : "alors les colombiens entrent dans le hangar, je prend une pute et je l'utilise comme bouclier humain pendant que je canarde la porte d'entrée pour les obliger à reculer. Ces salauds me balancent une espèce de colle et me tirent dessus en pénétrant malgré tout dans la pièce, donc tu vois je me retrouve avec une macchabée collée à moi. Alors je fonce dans le tas avec ma blonde morte faisant office de gilet pare-balles, je bouscule le premier trafiquant d'un coup d'épaule pendant que je mets une balle de .50AE en pleine tête de l'autre...". le tout sous le regard horrifié d'une rangée complète de jeunes femmes qui se trouvaient installées derrière nous, et prêtaient une oreille attentive à mon glorieux récit. Coin Coin Coin Coiiiiin...... Je sais maintenant comment passer pour un psychopathe en moins de 2 minutes :twisted: (je tenais juste à dire que lorsque j'utilise le terme "pute", ce n'est pas un terme générique pour désigner une femme. J'étais dans ce hangar pour sauver des prostituées à la botte d'un gang colombien... enfin mon perso y était. Ca méritait d'être dit, loin de moi l'idée de manquer de respect aux demoiselles :oops: )
04-01-2005, 11:20 AM
Dans le genre c'est clair que c'est pas mal!!! :wink:
04-01-2005, 11:24 AM
la fin d'un mythe ... Magnus n'a pas seulement la poisse dans le jeux, mais aussi dans la vraie vie... mon Dieu hock:
04-01-2005, 11:24 AM
Une fois dans la rue, je suivais deux jeunes qui discutaient. Ils parlaient suffisamment fort pour que je les entende sans même prêter attention. Au départ, je pensais qu'ils parlaient de leur week-end, c'était tout à fait innocent même si je me demandais où ils étaient allés.
"on est arrivé devant un grand château. L'allée était dallée, et il y avait une grande forêt autour. On a traversé le jardin..." Je vous passe la suite, très descriptif, je ne m'en souviens guère. "on rentre dans le château,(...), on visite les pièces, (...). A un moment, on ouvre une porte : 100 spectres !" OK, j'ai compris Mais sinon, vous parlez de jeux micro ça fait le même effet. J'ai de grands souvenirs de mes chroniques à la machine à café en racontant mes aventures à Civilization ! Vik
04-01-2005, 11:47 AM
C'est marrant, moi quand je raconte que je me suis retrouvé à poil dans les rues de Lyon en plein orage pour "prendre ma douche" on m'a demandé si je jouais souvent un Kobal comme ca ...
:wink: Pourtant ... non, c'était pas un jeu de rôle |
« Next Oldest | Next Newest »
|