Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinat : Carlos Ray Norris (18581)
- Tu peux y aller, j'ai été paralysée par un invisible, Cyrille Purée. Ton ancien contrat.
Du coup moi aussi j'suis passée invisible histoire de. Fais vite par contre, parce que le costaud il va pas tarder à pouvoir se libérer.
Reply
Mouais ça m'arrange pas mais je vais le faire....j'va me faire taper sur les doigts je crois....

Ouaip ben il a encaissé le bougre...en même temps j'me suis un poil raté , j'ai pas pu envoyé la purée comme je voulais !

hrp: le 1 au unité sort toujours quand on ne l'espère pas...encore plus surnaturel  que ce que je pensais ce Chuck !!  :lol:
Reply
Bwwwaaaaaahhh bwah badahhhhh

traduction = à la charge !!
Reply
Shinai, tu veux que je m'occupe de Cyrille?  Vu que je peux la voir je peux la pousser à se révéler.
Reply
- Ouais ! Vas-y, moi je peux rien faire !
Reply
Heu y'a embrouille là les anges deviennent agressifs ...... Shinaï vient de se faire dézinguer par un Roméo delterre du coup j'me suis un peu emporté et je l'ai ploppé mais c'estun peu comme si je venait de signer mon arrêt de mort !
Je me retire de la scène et file me cacher même si ça ne suffira pas .
Bordel je donnerai un bras contre un Nybbas !
Reply
Carlos vient de Bondir! Je ne le vois plus.
Reply
Je suis en centre-ville, vous avez besoin d'un coup de main ? J'ai d'ailleurs Carlos Ray Norris en visuel. Il se trouve à l'angle Est de la banque ( X25 : Y25).

Dois-je tenter de le neutraliser ? Il est à portée, je peux le rattraper. (Il n'a plus de PA et nouveau round à 21h59 ce soir, info en détection du futur proche)

Reply
moi je fonce en moto a toute blinde pour le neutraliser s'il souhaite remonter au nord par la route à l'ouest de la banque.

Lucas si tu peux le stopper ça peut être sympa !! faut savoir qui c'est ce type et pourquoi ce bordel. et pourquoi l'administration tient absolument à ceux qu'on l'élimine ?
Reply
Je suis tout prêt de lui en invisible, sa position n'a pas changé. Le GIGN vient de débarquer et le somme de lâcher son arme, par ailleurs un certain Alex Chrétien (730) vient d'arriver. Cet homme sent la piscine à plein nez. J'hésite à intervenir devant le GIGN. Je reste en position et interviendrais si cela se met à barder.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)