Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dieu dit : "Tu ne tueras point" Et Chuck Norris répondit : "on parie?"
Aux dernières nouvelle qui datent de deux jours il était vers le coin NE du SCIPA en CV. Si tu arrive à Parc, en remontant l'avenue par le nord tu devrais tomber dessus.
Reply
J'ai demander un duel.

Coupe Alyssia

Mon intention est de le tuer.
Reply
Bon je crois que ce n'est pas un humain...

A moins que vous ne considériez que les humains sachent paralyser ?
Reply
... Et qu'ils sachent sauter à 30 Km...

Toujours désireux d'appeler la police ? Demander leur un hélicoptère...
Reply
D'un autre côté désormais nous avons la preuve ou plutôt les preuves qu'il ne s'agit pas d'un humain. Chose qui nous manquait cruellement jusqu'à présent.
Reply
oh ? Vraiment? Vous savez que pour le retrouver, j'ai remonter une piste de cadavre?

Même humain, il était aussi bien mort. Ces palabres étaient une perte de temps. Il faut le tuer quoiqu'il soit.
Reply
Libre à vous de juger que nous sommes juge et partie. Pour ma part, lorsqu'il s'agit de simples humains, même le pire meurtrier ne relève pas de nous.

Tout au plus pouvons-nous aider les forces de l'ordre à faire leur devoir mais en aucun cas nous n'avons à rendre justice nous-même. Tout bonnement parce qu'il ne s'agit pas de la justice divine mais de la justice humaine à qui il convient d'intervenir.
Reply
Un génocide...

Sur notre terrain...

Non? Ça ne gêne pas les missions? Ne nous met pas en danger? Bon, c'est pas grave, prof la vertu. Vous savez ce qu'il en est, si vous le croisez, ne perdez pas votre temps à gloser.

S'écartant un peu, la jeune femme marmonne:

Le frère de Chuk Norris... Quelle crédulité...
Reply
A noter que pour ma part j'approuve l'idée d'Alyssia, du moment que la chose sera faite discrètement.
C'est que j'ai les yeux quatre cadavres la, et un aligné qui les sème ne peut qu'attirer l'attention sur nous.
Reply
Pour ma part, je suis d'accord avec Arzaphal... Si c'est un aligné qui enfreint les règles sur le PdD ou le meurtre d'humains, Les administrations angéliques ou démoniaques lanceront la chasse. De plus, à agir comme ça, je pense qu'il a déjà dû attirer l'attention des M.I.B.

Nous avons donné l'information, nous pouvons enquêter et le surveiller, mais nous ne pouvons agir sans l'aval de la hiérarchie.

Rappelez-vous quand les renégats nous ont poussé à réagir en massacrant des humains... Cela nous est encore retombé sur le nez.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)