Threads: 226
Commencez par vous regrouper à 30 mètres du bâtiment (HRP : 10 cases).
Hidarime, dégage de là, tu vas te faire tuer pour rien si tu restes.
Threads: 52
05-27-2013, 05:16 PM
(This post was last modified: 05-27-2013, 05:21 PM by Mectozon.)
Ouais c'est pas cool ça..n'acceptez pas les invitations tout de suite on ne sait jamais ....
Pour ce qui est du feu géant c'est classe et à la fois handicapant car personne ne peut s'en dépêtrer , surtout à sa puissance maximum he he he .
Je ne connais même pas l'effet que ça fait , jamais testé !!
Du coup on peut se regrouper en 46/16 vers la plaque d'égout , c'est assez loin . Ça prendra du temps de se regrouper mais
c'est la seule issue contre autant d'anges donc , comme l'a dit Raynart , du calme ....hein Hidarime ? Piano !
Edit : Putain c'est con que la pantoufle soit occupé...un bon p'tit glandage des familles ça aurait tout déchirer !
La pantoufle peut passer rapidement si ça peut vous aider, il est à la station fleuve. Vois ça directement avec lui, Mectozon.
Threads: 15
05-27-2013, 05:48 PM
(This post was last modified: 05-27-2013, 05:54 PM by Hidarime.)
J'ai devant le bâtiment un flic ... je vous l'avez pas dit??
ET pas de panique... j'attends les ordres.
J'ai juste jeté un coup d’œil
Puis elle jette un regard d'exaspération vers le juge Stana
C'est juste quand les démons semblent ok pour aller vers une KOTH et que juste après ils partent dans l'autre sens...
Qu'ils ne disent pas ce qu'ils font... celà me pose question.
Comment pouvons nous monter un plan dans ces conditions!!!!
Du coup je prend les rennes.
Mais je ne pense ps avoir enfreint un ordre!
On a dit de ne pas s'approcher du bâtiment tant que vous ne serez pas en groupe, c'est un coup à se faire tuer un par un ça.
Signale le flic sur la DGSE.
Threads: 50
"On vient de me ploper en plein CV, j'y peux rien s'il me faut un peu de temps pour me rendre sur place moi..."
Threads: 15
Répondant au Capitaine Angeline
J'ai reculé.
Concernant votre venu Juge Stana. Je me suis fiée à la DGSE... Et il se trouve que vous êtes sur le parking de la disco...
Pour tous: nous serait-il possible de savoir qui a l'intention de venir?
Sinon, nous devrons envisager notre plan à 2
05-27-2013, 07:31 PM
(This post was last modified: 05-27-2013, 07:34 PM by Mectozon.)
Hop hop hop là !
Va pas falloir se mettre à tergiverser dans tous les sens...
Capitaine sauf vot' respect on va gérer ça tranquilos entre nous , le rapport fera le reste si y'a besoin !
On se tanke vers cette grille d'égout et on avise . Raynart va se pointer et on sera déjà 3 Hidarime , et pas des moindres .
Pour ce qui est de Pantoufleman je ne veux pas interférer dans sa mission , faut pas trop le bousculer non plus le p'tit gars y va nous faire un malaise !
Si il pense avoir deux minutes il nous le dira , je lui envoie juste un SMS pour pas le paniquer !
La p'tite beauté de Stana arrivera quand elle pourra , le plus tôt c'est le mieux comme toujours mais faut se calmer , ça va le faire !!
Hidarime , caches-toi derrière le mur ou dans les égouts histoire de ne plus être en vue , il s'raient capables de se méfier ces cons .
Threads: 50
"Je serais à Fleuve demain dans l'après-midi."
Cool princesse ! Moi j'bougerai pas sans toi...hum...enfin sans vot' soutien j'veux dire !