Threads: 15
Hidarime se gratte le menton, le haut du crane, plisse les yeux quelques instants.
ELl finit par parler tout haut, mais il n'est pas difficile de voir qu'elle se parle à elle même
EN temps que détecteur... il vaut mieux que je reste en dehors du bâtiment pour surveiller les alentours...
Donc soit Stana soit Mecto doivent prendre la mission.
Compte tenu que l'équipe Algoflash se dirige vers les Dock... Il me faut me diriger vers la BSO
Elle relève la tête et poursuit, cette fois ci à l’intention des autres membres de l'équipe:
Je me dirige vers la BSO, je vous laisse prendre la mission et je commencerais à faire le ménage si j'arrive avant vous
Threads: 52
Non pas d'accord !
On arrive groupé ou au pire en binôme .
Si ils y sont on est fait comme des rats sans soutien .
Tu peux déjà aller à Parc pour jeter un oeil .
Stana , t'es incarné dans le corps de Bertrand Biar Id 339 ?
Threads: 50
Threads: 226
05-23-2013, 10:43 PM
(This post was last modified: 05-23-2013, 10:47 PM by Angeline.)
Regroupez-vous à la station fleuve si vous êtes à pied puis allez-y en groupe, mais le mieux serait d'y aller tous ensemble en voiture. Votre KOTH sera en BSO puisqu'il y a deja un groupe pour les Docks.
Stana ne doit pas prendre la mission, plutôt Mectozon. Hidarime, tu ne doit pas être à l'extérieur, ta vision est trop mauvaise.
Threads: 52
Ouais c'est pas une question de mauvaise vision pour moi .
Je préfère la voir à l'intérieur car si un youyou se téléporte elle saura le recevoir !
Ceux qui prennent le métro arriveront par Fleuve , moi je viens de trouver une Lybra abandonnée aux Terreaux et du coup je la taxe
pour me rendre là-bas .
La mission je la prendrai dans un moment histoire de ne pas vous tenter de vous approcher de trop ! (HRP: dans 3 DLA genre même heure demain)
Azazeth j'ai cru comprendre que tu filais aux Docks c'est ça ?
Hessed ça roule pour moi , tu a reçu une invitation au groupe tactique , ça permet de mieux se repérer en temps réel .
Stana c'est cool , je t'ai retiré des cibles de groupe (!) et du coup l'invit' est partie aussi .
Feu : Direction Bso !
Threads: 15
Attention
la Lybra est en miette, tu vas devoir la réparer...
Je suis station Fleuve.
Galila / Briac Weynes est dans le métro E
DGSE à jour.
J'attends ton feu vert pour modifier mes actions
Threads: 19
En effet Mectozon j'ai postuler pour la mission de Fougeolle, car j'etais dans son groupe la derniere fois.
Il me semblait qu'il fallait rester dans le meme groupe plusieurs missions de suite, afin de pouvoir elaborer des tactiques efficace contre les Anges!
Mais c'est parti remise camarade ^^
Threads: 12
Je suis dispo si tu as besoin de moi.
Threads: 50
Effarée.
"Pardon ?! Comment ça j'étais dans les cibles de groupes ? Je peux savoir pourquoi j'y étais ?!"
Threads: 12
Raynart se marre en prévision de l'explication.