Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arme maudite
Mais c'est qu'il tient la grande forme notre Satan...ass => c'est pour ça que tu es porté sur le cul :lol:
Reply
Quote:en fait non je vais rester :twisted: :twisted: :twisted:

Dis donc tu devrais te raser quand meme
ouah c'est que pour un peu il pourrait rivaliser avec un familier de chez kobal....
Reply
Quote:Emmaphas c'est la soeur de Emma Peel?

Arrow Arrow
Je n'accepte pas qu'un démon de ma trampe soit comparé à une héroîne ratée . Je retiens. Sachez que la Vengeance est un plat qui se mange froid, mais avec des tripes encore fumantes.
Reply
Quote:[quote author="Satanass"]Emmaphas c'est la soeur de Emma Peel?

Arrow Arrow
Je n'accepte pas qu'un démon de ma trampe soit comparé à une héroîne ratée . Je retiens. Sachez que la Vengeance est un plat qui se mange froid, mais avec des tripes encore fumantes.[/quote]
Moi j'aimais bien Chapeau Melon et Botte de Cuir Wink Tongue
Reply
* Neko7 met son CD de Mathmata.

"Emma ihia ihia ihia ihia he, Emma ihia ihia ihia ihia he!"
Reply
Quote:/me met son CD de Mathmata.

"Emma ihia ihia ihia ihia he, Emma ihia ihia ihia ihia he!"
Emma t'es vraiment 10 fois plus b....
Pardon je me suis emporté... :oops:
Reply
Le jour où les cathédrales et les cimetières partiront à la conquète de l'espace, vous viendrez tous implorer mon pardon ! Tous, vous vous agenouillerez devant votre Prince ! :twisted:
Reply
Quote:Le jour où les cathédrales et les cimetières partiront à la conquète de l'espace, vous viendrez tous implorer mon pardon ! Tous, vous vous agenouillerez devant votre Prince ! :twisted:

Oui oui, moi aussi je masterise "Stella Inquisitorus"...
Reply
Moi j'aime pô Stella Inquisitorus :evil:

D'ici là, c'est toi qui rampe...
Reply
Je suis pas fan non plus. Ola j'suis d'accord avec Crow. Je sabre le champagne !
Le concept est complètement fou et d'autre monde. La seule fois où j'en ai parlé à un joueur c'est quand il a fait un 666 sur une psychométrie au père LAchaise. LE pauvre il a rien compris....d'ailleurs y'avait pas grand chose à comprendre ! Ce jour la Croc, Crow, il a fumé la ganja par les racines.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)