04-30-2013, 05:57 AM
Alors une église, comment ça marche ...
|
05-18-2013, 12:23 PM
(04-29-2013, 04:55 PM)Ezialle link Wrote: tu ne perds pas tes pouvoirs, à ma connaissance. A part pour les cas de changement de camp, où bien entendu tu pers le pouvoir de ton ancien Supérieur ainsi que ceux qui n'ont pas d'équivalent chez les Schmidt d'en face- mais dans ce cas ils sont remplacés (Queue de démon deviendra par exemple Coup de poing alors qu'Eclair deviendra jet de flammes par exemple). Exact. Un renégat ne perd pas ses pouvoirs, il ne fait que regagner plus lentement ses PP. Selon les éditions d'INS MV, il a encore une aura, couleur de son ancien camp avec les éditions 1 & 2, ou grise avec les éditions plus récentes 3 & 4. Même chose, selon les éditions, il est détecté ou non par les églises. Les règles ont changé à ce sujet au fil des éditions. En ce qui me concerne, je préfère nettement jouer en édition 1 & 2, règles plus simples, BG moins fourre-tout.
05-18-2013, 05:25 PM
Un renégat perd tout de même tout ce qui est bénit ou maudit si ma mémoire est bonne.
Autant dire que c'est plutôt con pour un laurent. ^^
05-19-2013, 02:01 PM
Non, il conserve tous ses pouvoirs dans les premières éditions (1 à 3) y compris, armes, planques, etc, ça change peut-être en 4ième édition, je la connais pas.
05-19-2013, 04:07 PM
Pour la planque je n'y vois aucun souci mais pour les armes bénites et maudites il faudra m'expliquer comment c'est possible RP parlant vu que ce sont des armes qui ont une conscience.
05-19-2013, 04:33 PM
Elles ont une âme je dirais plutot. Elles ne sont pas intelligentes.
05-19-2013, 04:52 PM
Les objets à conscience, c'est propre aux démons (poupée, voiture, pot de slim, etc...) Ce type d'artefact n'existe pas chez les anges (sauf les églises justement)
05-19-2013, 07:15 PM
Et les armes intelligentes ? Les mobiles ? Les anges aussi en ont.
Un unique talent de combat au niveau 4... Mouais... c'est sujet à débat.
Pour les néophyte, dans l'édition 3 il n'y a pas de niveau 0, de niveau 1 à 3, c'est humains, et 4 à 6 surnaturelle. Pour moi rien n'est prévu pour faire la conversation avec ces armes, par moyen conventionnel (psychométrie par exemple), ou par ruse (en leur demander d'écrire dans le sable). Elles ne savent vraiment que se battre. Et sont aussi intelligente qu'un ordinateur par exemple. EDIT: pour moi, ce serais assez cruel d'enfermer une conscience dans un objet. C'est donc typiquement démoniaque. Seule exception: les Eglises. Mais notez le soin qu'on leur apporte: elles ont leur propre hiérarchie.
05-19-2013, 10:33 PM
Dans la mesure où les dites armes peuvent attaquer des cibles que tu ne vois pas toi-même, celà dénote une forme d'intelligence. Qui plus est tu peux communiquer avec elle vu que tu leurs ordonnes d'attaquer ou non et qui elles doivent attaquer.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 1 Guest(s)