Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reprise de la harley 72 : opération "butez Kimmy"
Elles est sous le porche du parking aérien... aucun anges en vue, ils ont dus prendre le métro.
Juste à côté
Reply
C'est bon je suis sur la moto, mais j'ai une personne : Albertine Bertier 1644  (CV 6/30).
Elle est à coté de moi, et elle porte des rangers et une gabardine  et surtout des lunettes de soleil !!
C'est pas les vêtement de Kimmy avant sa polymorphie, j'ai un gros doute...

Note pour plus tard, il faut informer des vêtements porté par les ange polymorphe repéré...
Reply
Je vous l'immobilise dans 1 heure. ( 2 DLA ) mais va falloir que vous surviviez.
Reply
Ok merci Fougeolle, mais en allant dans la salle de la protection de Gob, il semble que Kimmy soit déjà repérée par Tavros.
Mais dans le doute, je suis pas contre une paralysie sur Albertine Bertier , qui se trouve à côté de moi : ça put le piège à ***.
je viens chercher la moto : on me repère et on me descend...
Reply
On va faire en sorte qu'elle ne vous inquiète plus.
Reply
On a le droit de paralyser des humains en centre ville parce qu'ils portent des lunettes de soleil à Immac ?
Cool !

Pour une fois, les paroles de la démone ne semblent pas ironiques.
Reply
Si tu pense que tu peux paralyser tous les humains en CV, tu t'expliquera avec Korben... il y a un seuil de tolérance en toute chose, qu'il vaut mieux éviter de dépasser.

Pour ma part, je tiens juste à éviter de me faire avoir ...

Reply
D'aprés la DGSE, Kimmy portait un trench coat, un cabas, mais pas de lunettes de soleil.

Dommage, je suis loin sinon j'aurais pu endormir, c'est plus discret.

Enfin, Mectozon devrait être en route pour vous aider, en cas de baston, il fera un bon renfort.
Reply
Ok, pour les info Angeline.

Sinon ça roule bien sur la grosse artère.
Je kiff la moto à donf !!

Ben oui c'est ça première fois à la Ouikka.

Je suis déjà en BS, alors une fois sur le parking, il faudra un petit coup de clé à molette.
Je le ferai, qui est présent sur le parking pour valider les missions.
J'ai vu fougeolle en passant mais je sais pas où se trouve x-Fel ?
Reply
Le capitaine X-Fel attend dans les bas-fonds. c'est lui qui validera le premier, ensuite ça sera au tour du chevalier. Ce n'est pas le privilège du grade, c'est parce que le capitaine a pris la mission en premier et je ne veux pas risquer qu'il soit hors délai.

N'hésitez pas à contacter le capitaine X-Fel directement pour lui donner la moto.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)