Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Envoyez des sioux (sans arc) pour ins-mv.net !
Done.
Reply
A chaque fois que je vois ce genre de sujet je pense à ça

Et je suis mort de rire.

Blague à part... Equi, je peux t'envoyer un chèque si tu me communiques ton adresse ou te faire un virement si tu me donne tes coordonnées bancaires (RIB)
Reply
Pareil que Forty... Big Grin
Reply
(10-24-2012, 02:05 PM)40some link Wrote:A chaque fois que je vois ce genre de sujet je pense à ça

En même temps, c'est l'but bande de salopiauds. C'est pour toucher le petit vieux qui sommeille en chacun de vous.
Même si c'était plus ça : http://www.youtube.com/watch?v=HrIzU-mxnok&feature=related
Reply
Itou pour un virement donc un RIB c'est mieux
De toute façon un Cheikh de Sioux c'est d'une incohérence temporelle ... et puis bon paypal c'est juste bon pour ce geek de kimmy quand il commande son nouveau lance-missile usb ...  :mrgreen:

P.S : ça existe en vrai un suisse pauvre ? [Image: whistle.gif]
Reply
Concernant les virements, je veux bien l'envoyer les coordonnées par PM.

Après vérification, je confirme que c'est hors de question que je les affiche publiquement: les banques vérifient les transactions particulier - particulier (et donc peuvent empêcher une fraude dans ce cas), mais peu voire pas du tout en cas de entreprise - particulier, et comme un robot passant par ici pourrait les récupérer ...
Reply
C'est fait.
Reply
Moi j'accepte aussi les virements et les chèques. Sauf que ça sera pour ma propre utilisation.
Reply
Moi j'accepte qu'on vire Saï.
Reply
ça marche les tickets resto ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)