Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projets de développement
Un homme entre dans la mairie, retire ses lunettes, et enleve sa cape, qu'il met sur son bras. Il se promene un peu dans le magnifique batiment, analysant l'architecture, et les materieux utiliser.

Il arrive devant la secretaire.

- Bonjour, je débarque dans cette belle ville, dont l'architecture est tout bonnement superbe , et j'ai vu que vous cherchiez quelque personne pour certains postes publiques. J'aimerais poster ma candidature comme chercheur/ingenieur dans cette belle ville d'Immac, notamment dans la recherche d'énergies nouvelles. Vous avez tellement d'energie dissiper, et je suis sur que moyenant quelque petit travaux , Immac pourrait commencer a vendre tres vite beaucoup d'electricité, et d'autre choses. Si je pouvais presenter mon projet au maire, je suis sur que cela l'interesserait beaucoup .
Reply
une jeune femme entre dans le bureau de la secrétaire et s'adresse a elle

Bonjours madame, j'aimerai avoir quelques renseignements sur les activités maritimes de la ville notre belle ville d'Immac-sur-sable...

Pourquoi ces informations ? ah oui, excusez-moi, c'est parceque voila; en visitant les docks, par un beau mercredi, j'ai apperçut une vieille usine de poisson et je pensait que vu le manque d'activité dans le secteur, l'ouverture d'une nouvelle usine de poisson, permettrai la création d'emplois, et donc une baisse du chomage, mais aussi et essentiellement une meilleure diffusions de produits marins, dans les poissonneries de la ville, a un bon prix.

c'est pourquoi je souhaiterai, connaitre un peu plus les activités maritimes actuelles, de façon a pouvoir réadapter mon projet et a le présenter au maire.
Reply
le maire arrive révouvre le bureau qui sens le refermé après les vacances prolongées prend un panneau qu'il avait préparé et l'affiche sur la porte :

Quote:La Mairie a décidé de promouvoir au maximum les échanges entre son sein administratif et les idées de ses concitoyens.
C'est pourquoi elle vous offre cet espace d'échanges et de débats pour décider du futur de notre ville, de ses besoins, de ses urgences, de ses problèmes parfois. Proposez, argumentez, cet espace vous est acquis!

Horaire des débats : 17 h - 19 h en présence du Maire

HRP : Cet endroit est un lieu ou vous pouvez discuter entre vous et avec moi, merci de ne pas le faire a d'autres endroits :wink:
heu les horaires sont fictif vous avez bien sur le droit de poster a 4 heures du mat' :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)