02-18-2005, 07:10 PM
Oui ça serait bien d'avoir la description de toutes. Moi celle que j'ai, je l'ai pas dans mon édition...
N'empêche que je me bidonne .
C'est pas don juan, ça serait trop facile .
Je donne quelques indications:
Peut du jour, c'est quand il fait jour je crois que tu te paies 2 colonnes de malus à tes actions. Il est donc conseillé de de ne pas sortir de jour, ou de s'abriter dans un bâtiment, vu que là ça va. Mieux encore, réfugies toi dans les égoûts.
Pour les limitations physiques, à planquer donc, à mon avis, vous devez pouvoir les planquer en mettant un autre item à la place équipable sur la même partie du corps. Ceci dit, la possibilité "rien" doit être retirée pour cette partie du corps.
Exemple, tu as, disons des Ailes, il faut que tu aient un truc à équiper sur le tronc pour remplacer tes ailes.
Pour Cornes, il faudra un chapeau ou une casquette.
Pour la couleur des yeux, il faut des lunettes(noires ou Alalennon)
Pour Queue, un pentalon. Avec une jupe, ça suffira pas je pense.
N'empêche que je me bidonne .
C'est pas don juan, ça serait trop facile .
Je donne quelques indications:
Peut du jour, c'est quand il fait jour je crois que tu te paies 2 colonnes de malus à tes actions. Il est donc conseillé de de ne pas sortir de jour, ou de s'abriter dans un bâtiment, vu que là ça va. Mieux encore, réfugies toi dans les égoûts.
Pour les limitations physiques, à planquer donc, à mon avis, vous devez pouvoir les planquer en mettant un autre item à la place équipable sur la même partie du corps. Ceci dit, la possibilité "rien" doit être retirée pour cette partie du corps.
Exemple, tu as, disons des Ailes, il faut que tu aient un truc à équiper sur le tronc pour remplacer tes ailes.
Pour Cornes, il faudra un chapeau ou une casquette.
Pour la couleur des yeux, il faut des lunettes(noires ou Alalennon)
Pour Queue, un pentalon. Avec une jupe, ça suffira pas je pense.