Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Limitations
Oui ça serait bien d'avoir la description de toutes. Moi celle que j'ai, je l'ai pas dans mon édition...
N'empêche que je me bidonne Smile .
C'est pas don juan, ça serait trop facile Smile .

Je donne quelques indications:
Peut du jour, c'est quand il fait jour je crois que tu te paies 2 colonnes de malus à tes actions. Il est donc conseillé de de ne pas sortir de jour, ou de s'abriter dans un bâtiment, vu que là ça va. Mieux encore, réfugies toi dans les égoûts.

Pour les limitations physiques, à planquer donc, à mon avis, vous devez pouvoir les planquer en mettant un autre item à la place équipable sur la même partie du corps. Ceci dit, la possibilité "rien" doit être retirée pour cette partie du corps.
Exemple, tu as, disons des Ailes, il faut que tu aient un truc à équiper sur le tronc pour remplacer tes ailes.
Pour Cornes, il faudra un chapeau ou une casquette.
Pour la couleur des yeux, il faut des lunettes(noires ou Alalennon)
Pour Queue, un pentalon. Avec une jupe, ça suffira pas je pense.
Reply
ouais, moi j'ai demandé des ailes de cuir, en plus de ma limitation habituelle :twisted:
Reply
Moi j'ai "exhibitionnisme", je trouve ça excellent :lol:
Reply
Sacré Herr Magnus, faut toujours que tu te dinstingue :lol: !
Reply
Alors pour les questions lisez ca

Ensuite, les limitations ne sont pas exactement comme dans les règles. Elle n'interdise jamais une action, au pire la rende (très) difficile. Sinon pour les colonnes de malus/bonus, ca reste secret mais pas trop : dès que vous les subirez ca sera affiché donc Wink
Reply
Je l'ai déja lu Cad, j'ai vu un boutton aide, j'ai cliqué dessus Smile .
Seulement voila, je reste sur ma faim...
Je sais même pas comment m'y prendre pour lutter contre ma limitation "concrètement".

Je prends un exemple: Comment Magnus il satisfait sa tendance exhibitioniste? Est-ce qu'il doit se ballader tout nu, ou seulement kiki à l'air, ou encore seulement poitrine nue?
Si c'est ça, combien de temps? Est-ce que c'est chaque fois qu'il active sa DLA? Quel malus risque t-il si il ne s'exhibe pas suffisament? A partir de quel pourcentage de sa barre a t-il un malus? Les malus sont-ils progressifs?

Et surtout, est-ce que Magnus aura un avantage parce que lui sa limitation va buguer de façon évidente?
Reply
Sans dec', Cadrach, les limitations, elles sont été tirés au hasard ou choisies ? Parce que j'avoue que la mienne, elle tombe pile poil avec mon perso ! J'suis kleptomane :mrgreen:

Sinon, Kanya, ça se découvre aussi ce genre de choses !
Magnus n'a qu'a essayer divers accoutrements et il verra bien !
M'enfin sinon, tu sais la bistouquette au vent suffit amplement dans ces cas là.
Reply
Malheur à ceux qui ont tiré la même limitation que Magnus ! Vous êtes prévenus, héhé.
Reply
Ah oui c'est vrai j'ai oublié : vous avez pour certains une nouvelle action qui est apparue dans votre interface de talents et qui vous donne accès à une action spéciale. Sinon en général un peu de logique et en interprêtant la lecture de la limitation ca permet de deviner. Pour magnus il y a une action spéciale par ex.

J'ai encore un peu de boulot sur les objets, certaines limitations physiques vont ainsi rester visibles même avec un objet qui devrait les cacher. Si c'est le cas c'est un bug sur l'objet que vous pouvez signaler.

Enfin par exemple, maintenant n'importe qui mettant des lunettes verra ses yeux "cachés" (même sans limitation)
Il manque aussi les descriptions de certaines limitations, j'essaie de les compèter dès que j'ai 5min
Reply
Ah oui j'avais pas vu le nouveau talent! C'est mortel :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)