Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Musiques gothiques ?
Dans la tendance guitares saturées et flatulences morbides, avec des batteries à en concasser des flageolets
Reply
Grizron > Ca n'empêche que ces groupes sont vraimentr bien je trouve ... M'enfin c'est que mon avis ...
Reply
*se trémousse en chantonnant "slavesex...slavesex !"
Reply
Sur que du peu de groupe que j'ai reconnu je dirais pas que Nighwish ou Craddle sont pas du gothique :roll:

M'enfin n'empeche que Craddle est un groupe qui 'a marque a tout jamais... z'avez vu la gueule du chanteur franchement ? Confusedhock: :wink:
Reply
Ben qu'est-ce que vous entendez par gothique? Si Nightwish c'est pas du gothique, j'y pige plus rien....
Et n'oubliez pas "The Gathering" surtout! Moins commercial que Within Temptation (n'empêche que j'ai vu ce groupe en live, et j'ai adoré la mise en scène!), avec une chanteuse à la voix sublimissime également :wink:

ps: j'ai aussi vu Cradle en live, mention spéciale aux danseuses :oops:
Reply
Nightwish ? Euh je confond peut etre avec un autre groupe faudra que je verifie alors :roll:

Enfin Craddle j'suis sur de mon coup au moins :twisted:
Reply
Pour moi Nightwish c'est pas du gothique, c'est du metal.

Fileds of Nephilim c'est du gothique.
Reply
Quote:Ben qu'est-ce que vous entendez par gothique? Si Nightwish c'est pas du gothique, j'y pige plus rien....
Et n'oubliez pas "The Gathering" surtout! Moins commercial que Within Temptation (n'empêche que j'ai vu ce groupe en live, et j'ai adoré la mise en scène!), avec une chanteuse à la voix sublimissime également :wink:

ps: j'ai aussi vu Cradle en live, mention spéciale aux danseuses :oops:

Clair que Within, la chanteuse en live a une voix aussi sublime qu'en studio Wink
Pour Cradle, c'est plus du satanique ... Mais bon :lol:

Quote:Nightwish ? Euh je confond peut etre avec un autre groupe faudra que je verifie alors :roll:

Enfin Craddle j'suis sur de mon coup au moins :twisted:

Si tu veux, je t'envoie du Nightwish, du Within et du Cradle, j'ai de tout chez moi :roll:
Reply
Quote:Si tu veux, j'ai de tout chez moi :roll:

On peut venir? :oops: :wink:
Reply
Chez moi ? Euuuuuh .... Déjà faut passer mes molosses (Une dame très gentille mais très méchante quand il s'agit de monsieurs qui m'approchent de trop près et un monsieur aussi gentil qu'elle mais encore plus méchant quand des monsieurs m'approchent ... Il sort très vite sa carabine :oops: ) Et aussi, faut avoir la thune pour venir dans mon bled paumé :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)