01-27-2005, 06:40 PM
Moi ce qui m'a frappé, c'est plutôt "Ça t'as-tu couté cher" :lol:
Walther
|
01-27-2005, 06:40 PM
Moi ce qui m'a frappé, c'est plutôt "Ça t'as-tu couté cher" :lol:
01-27-2005, 06:44 PM
loll chu (je suis) au cégep pis je montre ça à mes amis et même eux qui sont très bon en français (québécois) ne voit pas le problème ^_^.... au moins ça permet de rire... comme avec le mot naz... lolllll
01-27-2005, 07:08 PM
T'inquiètes DeathsAngel, j'ai une amie québecoise et nos incompréhensions réciproques sont fréquentes :wink:
01-27-2005, 07:39 PM
Ca me rappelle une blague idiote:
Français: Il est bien votre cinéma, vous pensez qu'on peut amener nos gosses ici? Guichetier Québecquois: Oh vous savez, moi ça fait 20 ans qu'j'rentre vac les miennes, j'ai jamais eu d'problèmes! (Note pour les français: Les gosses désignent une partie de l'anatomie mâle que précisément ma mère m'interdit de citer ici)
01-28-2005, 06:20 AM
Perso j'aurais mis "Cela t'as t-il couté cher ?" La tu vois la difference DeathsAngel ? ou chez toi les deux écriture sont vraiment normales.... :p
01-28-2005, 07:34 AM
Déjà deux sujets pour un seul petit verbe, c'est peut-être pour cela que c'est si cher ! :wink:
01-28-2005, 04:56 PM
Tu fais toujours ce que ta mère te dit ? :oops:
01-28-2005, 05:19 PM
Quote:Perso j'aurais mis "Cela t'as t-il couté cher ?" La tu vois la difference Darkangel ? ou chez toi les deux écriture sont vraiment normales.... :p En fait l'écriture des 2 sont normales par chez nous et j'avais un cours de français hier pis juste comme question hors contexte (et pour faire finir le cours plus vite aussi) j'ai demandé qu'est-ce qui n'était pas ""correcte"", mon prof m'a dit que c'est une autre expression Québécoise ![]() et p.s. moi c'est Death's Angel pas DarkAngel ![]() @Kanya : lolll marrant!!! lol suit pas tjrs ce que ta mère te dit tu peux passer à côté de belle chose... en l'occurence Moi ![]() ![]()
01-28-2005, 05:45 PM
J'espère qu'on ne te traumatise pas avec nos remarques sur ton dialec... ta langue maternelle :wink:
Je voudrais pas que ton moral soit tout fucké... (je te le disais, j'ai une copine québecoise) ps: n'empêche que, pour un démon, choisir un pseudo dans lequel figure "angel" il fallait le faire lol. reps: je sais Uthorion, tu avais pensé à "IFuckTheAngels" mais là c'est différent :lol:
01-28-2005, 05:48 PM
Quote:reps: je sais Uthorion, tu avais pensé à "IFuckTheAngels" mais là c'est différent :lol: Suis-je donc si prévisible ? ![]() ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|