Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Hum. J'avais oublié de prendre ce détail en compte ...

Bon je vais aller me mettre au vert quelques temps pour éviter de dépasser les bornes.

Il se tourne vers Ezialle.

Tu n'as pas à l'être, j'aurais du faire attention à ça avant d'agir.
Reply
Galila doit être par là bas puisque tu le cherches....
Indique une vague direction de la main, en somnolant déjà
Reply
Arzaphal semble surpris par la rapidité d'exécution de la mission.

Déjà ?

A peine l'avais-je repéré que vous sortîtes du métro et l’avez exécuté sans que je n’ai eu le temps de faire quoi que ce soit. J’en arriverais presque à trouver cela décevant. Enfin, toutes mes félicitations à tout le monde.

Ce fut un plaisir de travailler avec vous et c’en serait un autre de recommencer.
Reply
Quelque temps plus tard le Serviteur du Jugement Dernier revient dans la salle, un peu gênée.

Bien ... comme vous le savez déjà je vais bientôt partir. Le temps de boucler quelques dossiers et finir 2 3 formalités ici bas, je rejoindrai mon nouveau poste.

Ce fut un plaisir j'espère partagé de travailler en votre compagnie. Vous fûtes efficaces, bien qu'un peu imprudent sur la fin ... Je vous invite donc à réfléchir sur la constitution de votre prochaine équipe. Je vous souhaite bon courage.
Reply
Merci à vous. Le plaisir fut partagé.

Il nous faudra donc trouver un nouveau compagnon d'arme, détectant les invisibles dans l'idéal ce qui risque d'être difficile vu qu'à ma connaissance, avec votre départ et celui du Serviteur Riffel, il n'en reste que deux qui sont déjà pris dans les deux autres groupes d'AKA.

Du coup, à moins qu'il y en ait un autre qui se fasse connaître, je crains que nous ne devions faire sans.
Reply
Je crains qu'il ne faille recourir à d'autres techniques, comme le partage des gens détecteurs, ou bien la modification des types de cycle.
Reply
Solediad eu un sourire chaleureux en direction de Sincérité.

Ce fut un plaisir que de servir à vos côtés. Toutes nos missions ont été des succès et nous n'avons jamais rencontré trop de problèmes pour réussir. Si jamais vous avez l'opportunité de revenir parmi nous, n'hésitez pas.
Reply
Le partage des gens détecteur ? Je crains fort de ne pas être convaincu par l'efficacité d'une telle mesure.

Répond Arzaphal dubitatif.

Maintenant, en ce qui concerne la modification des types de cycles, je suis ouvert à toute proposition.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)