Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Le Jordi se tient prêt pour le jeu, certains que ça va finir dans la cuvette des toilettes.
Reply
Et voila, tout est prêt. Avant de commencer, avec votre accord, je demande un résumé des règles, histoire qu'on soit tous d'accord. Si quelqu'un triche, comme Riffel tout à l'heure, il doit finir tout une bouteille avant de reprendre la partie. Et toi Epine, tu dois en finir deux
Reply
« Tout dépend ce qu'on appelle tricher donc ? »
Reply
OK en cas de tricherie une bouteille par tricheur et moi j'en boirai deux. Sinon on choisit un chiffre sur la cible et on boit autnt de verres que l'on est éloigné. Si le lanceur vise son chiffre personne ne boit. C'est OK?
Reply
« Euh... J'croyais qu'on buvait seulement quand on manquait la cible ? Non parce qu'à ce niveau, autant qu'on prenne juste une bouteille de cinq litre chacun et qu'on la descende cul sec hein. »
Reply
La je suis d'accord avec Kimmy, restons simple sinon je vais pas pouvoir suivre les règles. Celui qui rate, boit un verre, ainsi que son équipier. Celui qui triche boit une bouteille
Reply
Épine lève les mains.

OK OK pas de souci.
Reply
Richter sourit.

Sauf toi Epine, tu en bois deux, parce que tu joues pour deux
nul doute qu'il s'agit d'une blague, mais comme l'ange de Jean-Luc est assez simple, peut-être qu'il le prendra au sérieux
Reply
Juste une précision, Richter, s'il te plait.. quand tu parles de boire, on peut boire ce que l'on veut? Ou tu veux dire.. de l'alcool?
Reply
Huhu... Bien essayé Ezi, il s'agit de boire cul-sec un des alcools préparés d'avance
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 87 Guest(s)