Threads: 48
je ne sais rien de plus, si ce n'est que c'est le conducteur du magicobus qui se barre en BSO !
je ne vous cache pas que j'essaye de gérer avec les assassins pour qu'ils nous filent un coup de main, en volant le bus une fois leur contrat mené a terme !
revenir en bas-fonds dans le magico-bus, en s'imaginant les gosses et la Maîtresse rentrer a pieds en pleine nuit, me procurerait un plaisir indescriptible ! sourire. ... enfin ils doivent me tenir au courant de l'évolution de leur mission !
les enfants devraient assister a la fin du spectacle et au gouter normalement !
Maugréant tout seul.
je comprend pas qu'avec des masques sur la gueule, ils puissent nous recconaître ... ils ont un regard a rayons X ou quoi !
Threads: 178
je suis de retour et de mauvais poil.
donnez moi une cible, ca va nettoyer sec...
Threads: 13
Y a le GIGN à proximité mais si tu pouvai dégommer Hector Francorchamps, ca me ferait bien plaisir!!!
tu veux la faire la tête au "Quaré" ?
hahaha
Il se tient le ventre en se bidonnant de sa vanne foireuse.
... euh ... desolé !
enfin pas question de les tuer ou cogner ! par contre voir ce que Diégo va dire au flics pourrait être pas mal !
et surtout voir ce qu'en pense le mec du GIGN ! ... n'intervient pa, si le GIGN ne semble pas prêter attention a ses dires ! ce qui sera certainement le cas, vu qu'ils sont plutot "passif", et surtout que nous sommes assez bien deguisés pour passer pour des acteurs prévu !
m'enfin, faut ouvrir l'oeil et surveiller le Diégo quand même !
ne fait rien qui pouurait te voir être identifié comme démon surtout ...
Quote:Y a le GIGN à proximité mais si tu pouvai dégommer Hector Francorchamps, ca me ferait bien plaisir!!!
Soupir
on ne tue PERSONNE !
Je suis heureux de vous annoncer que Ron vient d'être tuer par Lucius Malfoy grâce au sort d'ava kedavra, Petigrow l'a bien aidé quand même.
Harry se retrouve seul face à beaucoup d'ennemi.
Un pure bonheur s'il meurt avant le retour d'Hermione !!
Threads: 1
Puisque tout semble se passer comme prévu, je retourne en mairie pour me changer et participer au buffet.
Quoique je ne suis pas sûr que les enfants aient très faim après toutes ces sentations fortes :wink:
Threads: 178
alors si je peux plopper personne les enfants rentrerons a pied. je suis a proximité du magico bus. si je peux le crocheter, ce sera un vehicule de plus dans notre escarcelle
Dedrak si tu peux pousser Olga Thone a attaqué Harry ça serait pas mal, ca ferai genre la traitresse. Harry l'attaquerai peut être. Voldemort et les autres au lieu de l'attaquer attaqueront Harry, enfin avec de la chance.
Yama si tu arrives à voler le bus, vas aussi loin que possible et détruit le si tu peux, ça évitera qu'ils le récupèrent.
Sinon Randall, tu as Hermione toujours à coté de toi ? Tu peux te démerder pour la garder près de toi ça nous arrange que Harry soit tout seul.
Quelqu'un a mis Sogar dans le coma, il est actuellement en 40/33.
Je peux aller le soigner mais je grillerait ma couverture alors
La Suzanne ne me répond toujours pas...
Hermione est sérieusement bléssée et reviens en direction de la scène, elle est en 41/31.
attends Yama, tant que ton incarna' n'est pas connue, et que tu ne fais rien de louche, tu peut participer avec Rhino' a la distribution du gouter (hrp si les anims veulent bein jouer le pnj -_-)
on ne pousse personne a attaquer personne !
les anges s'attaquent déjà entre eux, et y'as pas besoin d'en rajouter ...
surtout que même pour les acteurs, il faut éviter les plops au maximum !
Ron n'as pas eu de chance, mais c'est l'une des raisons qui m'as poussé a lancé peur sur Hermionne !
donc on regarde et on profite maintenanat ! ... et on évite les éclairs verts également ...
pour ceux qui veulent/peuvent, on peut aller se changer et ensuite on attirera simplement les youyoux vers nous, pendant que Yama et Rhino' distribueront la nourriture alcollisée, les ballons preservatifs et les marques-pages clara morgane aux enfants ...
Metos tu peut soigner Sogar il me semble ? non ?