Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : récupération des véhicules
Je suis de retour et au sud des dock (nord des BF)

Cela vous intéresse-t-il que j'aille à la rencontre de Mecto et des véhicules??

HRP : c'est cool d'avoir à nouveau de la connexion
Reply
Putain de daube ! La barchetta des docks est de nouveau conduite par un ange... Zacharie Beaumont.
Je me suis reculé au nord pour aviser....
Reply
Oki, alors Mectozon, faut mettre au point une plan d'attaque.

D'abord : le véhicule bouge-t-il?

Ensuite, je pense qu'il faudrait au moins 5 démons sur ce coup là, dont les trois démons qui ont pris cette mission. Hidarime peut-être? Sachant que pour aller aux docks, Hidarime tu dois prendre le métro et descendre à l'arrêt du parc puis continuer à pied. Attendez-vous à être confrontés à l'ensemble d'une mission KOTH, il est possible qu'elle soit finie et que les anges soient sur le départ.

N'hésite pas à demander l'aide d'Azazeth aussi.
Reply
Azazeth. Demain matin on part pour les docks...

Si on tombe sur une opposition quelconque. On écrase tout avec Mectozon.

Ca vous va comme programme ?
Reply
je suis obligée de passer par le métro, il n'y a pas de chemin direct à pied des bas fonds??
Reply
Bonjour Hidarime...

Malheureusement, la seule route passe par le Centre ville en effet.
Reply
Espérons que cette nouvelle année va m'avoir mis du plomb dans l'aile et que je ne vais pas encore foirer
et donc éviter de me faire écraser par le métro Wink
Reply
Ça roule Angeline. J'y serai dans 11h.
Reply
Ok je vous suis les gars ^^
Reply
Si je résume la situation :

bus 67 conduit par Juanita Sacris (ID 3437) ange non identifié, et avec Maddy Detrixhe (ID 3418) identifié comme l'ange Silver. Il est sur le point d'entre au centre-ville, un autre ange Giraud Hacray (ID 3425) se trouve non loin. Le chevalier Fougeolle est proche.

barchetta 47 conduite par Zacharie Beaumont (ID 3421) ange non identifé, sort des docks par le nord et va surement aller vers le centre-ville.

Nous ne savons pas si ces véhicules continueront ensuite en Vieille Ville ou tourneront vers le sud (parc, banque, ou banlieue sud).

pantoufleman, pas trop loin des véhicules, peut tenter un glandage pour les ralentir.

Azazeth, qui tourne au niveau du SCIPA, peut aller au nord, et tenter de les intercepter.

X- Fel qui vient de la Vieille ville peut aussi tenter d'aider.

Mectozon peut tenter d'intercepter la barchetta qui se trouve derrière lui.

Mon avis : la barchetta est la mission de trois démons, elle passe donc avant le bus, et de plus il sera plus facile de l'intercepter. Je propose de la mettre en priorité. Il sera plus facile ensuite de se charger du bus, d'autant qu'il va surement déposer son passager quelque part, peut-être en Vieille Ville où je pourrai le voler.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)