Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Moi ca ne me dérange pas de les aider à réussir. Et avec ces deux missions ca met la pression sur la cible.
Je viens de fouiller la rue Sud et le parking sud est. Personne en vue.

Soit la cible n'est pas là, soit elle est invisible.
Reply
Je ne veux pas forcer à prendre le risque de jeter un coup d'oeil dans l'hotel ... mais il y a un risque qu'elle y soit, sinon, c'est la décharge, et là ... y'a un peu plus de chemin à faire.
Reply
J'suis partant pour les aider perso. Ils n'ont pas de détecteur d'invisible dans leur équipe, et vu que j'suis déjà quasi arrivé en bas fonds quitte a faire, autant pas se tourner les pouces.
Ensuite si on va juste les aider, pas la peine que tout le monde accepte la mission et qu'on y'aille en force. Autant la garder aussi, ça nous permettra d'avoir des mises a jour d'info en décalé.

Une petite hésitation.

Enfin, je crois.
Reply
Hmm ... et que se passe t il si on peut éliminer la cible, au détriment de l'autre équipe ? C'est bien là mon dilemme.
Reply
On ne le fait pas sans une demande explicite de leur part de tuer la cible.
Reply
Voila, classique. Moi j'suis ok pour aider, pas pour leur piquer leur mission.
Ensuite ben, on est un ange ou pas quoi.
A noter que dans cette optique, ceux qui ne veulent pas venir, peuvent aller faire de la mission solo en attendant qu'on puisse reprendre une koth ou qu'on ai la chance d'avoir une autre cible d'assassinat. C'est pas forcé.
Reply
« C'est du bon esprit, ça... »

Kimmy souriait. Elle répond tout de même à Sincérité.

« Sud-est des Bas-Fonds, c'est bien en dessous de l'hôtel oui. Je suggère que l'un d'entre vous passe par l'ouest et l'autre par le parking et l'hôtel. Sachant que normalement on ne pas passer du sud vers le nord au niveau de l'hôtel, à cause de la porte de service qui ne s'ouvre que dans un sens... Enfin, sauf si ça a changé, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé.
C'est tout de même étrange comme tactique défensive, de s'enfermer dans un coin. Méfiance, car il peut s'agir d'un téléporteur... Laissez un peu d'espace entre vous, histoire de couvrir plus de terrain. Et tenez-vous au courant avec l'autre équipe pour les mises à jour de l'emplacement de la cible, et les croiser.
»
Reply
Semble sortir soudainement de sa léthargie

Dites, on en est où de cette mission?
Reply
Les flics sont arrivés. Je commence à descendre vers le sud, avec détection des invisibles. Ceci dit, il y a aussi la possibilité effectivement du sous sol, des bâtiments à l'est, à l'ouest, des recoins ...
Reply
Mais je peux accepter la mission maintenant? Ca ne gênera pas la première équipe d'assassinat?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 37 Guest(s)