Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Comme à son habitude, Opale est semi absente de son environnement. Pas assez d'alcool.
Elle regarde vaguement en direction du groupe de geeks attroupés autour de l'ange, tout en gardant son chapeau bien enfoncé sur la tête.

C'est quoi ? Le minitel rose ?
Répondant à Opale :

"Nan, un truc pour croire que tu sais te battre."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
C'est bien ces trucs...

Enfin bon, un jeu video ou on se tabasse la gueule sans but ca doit etre assez saoulant a la longue.

Quoique, remarque, ce qui serait rigolo c'est un jeu sur l'univers d'Immac, pour des humains. Genre chacun aurait un p'tit bonhomme comme dans ton truc la, en choisissant son camp, et ca se friterait joyeusement dans les rues de la ville...

He he he.
VI observe Randall.

Géniale comme idée ! J'vais envoyer un mail à Ubisoft, on sait jamais héhé !
Ayant suivit la conversation depuis son arrivé au bar, Laylax se met a parler

-tsss, le virtuel ne vaut pas le réel... pas de sensations de recul, ni de blowback, pas de sang, pas de douleur, pas de "solutions annexes", pas de réelles intempéries et pas de pognon a toucher au bout du compte....
Inata regarde la démone qui vient de parler de haut en bas. Elle semble chercher ses mots quelques temps avant de finalement dire :

"Mhh... Tu es la... mercenaire, c'est ça ? De chez Caym. Lawax, ou un truc du genre."

Son nom lui rappelle quelque chose, une chanson peut-être.
Laylax se tourne vers Inata

-Laylax, mercenaire de chez Caym en effet. Et vous êtes ?
"Inata, servante de Baal."

Elle considère une nouvelle fois son interlocutrice.

"Je ne pensais pas que ça existait les démons mercenaires... A quoi est-ce que ça sert au juste ?"
Tu sais, philosophiquement parlant, la plupart des démons (et des emplumés) d'Immac sont, techniquement parlant, des "mercernaires". A savoir qu'ils acceptent des contrats proposés par un "client" (leur Administration) qui les récompense en échange de leurs bons et loyaux services, en pouvoirs et en fric.

Alors, ok, y'a une dimension idéologique, mais rien ne garantit qu'un mercenaire n'aie aucune éthique personelle. La plupart refuseront les missions contraires à leur morale(même si certains n'ont que peu de morale).

Donc, pour ma part, je ne vois pas vraiment de différence...
-hum... a un tas de choses, aussi bien du boulot standart que de la sale besogne officieuse dont les clients ne veulent entendre parler une fois fini, mais c'est surtout une profession et une façon de vivre en plus.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 492 Guest(s)