Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Petite question, je suis face à ton Krane/Robert Renotte dans le metro A ou il t'a liquidé.
Il y avait déjà les flics quand il t'a tiré dessus??
Reply
T'es sur pieds poulette, allez va tortiller du cul ailleurs!
Reply
Merci bien Dick, t'as assuré. Hidarime : disons qu'on a commencé à se faire la peau dehors et donc j'ai chopé quelques PCC et... comme j'ai une couverture et bien... il a du en prendre aussi un joli paquet!!  :twisted:
Reply
"Peut on venir me soigner ? Je suis en 41/9. Bertrand Biar (339). On m'a tuée en Centre ville...

J'ai eu un contrat sur la tronche à 1h je crois, et j'étais morte à un peu plus de 17h."
Reply
Dick retrousse ses manches. Et marche d'un pas décidé.

Je vais voir ce que je peux faire. Il faut juste que je reprenne mon souffle. La dernière paloche que j'ai roulée au gamin de 15 ans m'a vidé les poumons.

hrp: avec ma dla de demain matin
Reply
Allez! Circulez, il n'y a rien à voir! Plus la peine de ramper.
Reply
"Très aimable à vous."
Reply
Je suppose que plus personne n'est présent, mais bon, je suis en 44/15 sous le corps de James Gast si jamais une mauvaise âme voulait me sortir du coma..
Reply
Je viens palper ton .... pouls. Ne bouges pas!
Reply
La belle brune entre dans la pièce avec sa démarche chaloupée sans pour autant être provocante.

Si j'ai bien compris, c'est ici que nous devons demander assistance ?
Je suis donc dans le corps de Babine Hincquet (389)... je le conçoit, c'est un prénom ridicule. Je me tient en discothèque en position X45/Y25.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 89 Guest(s)