Threads: 23
Randall s'adresse a Axe et Celegorm
Dis-donc, Chevalier Axe, t'es devenu cinglé avant ou apres avoir décidé de vivre en colloc' avec ces types ?
Il désigne VI par terre et ses amis d'un mouvement de menton
Threads: 53
Ah, ouais, j'avoue...
Dis, VI, tu crois pas que tu devrais te faire embaucher chez Carambar ? Il me semble bien qu'ils ont décliné leur truc en barre glacée...
Threads: 6
Dissimulé derrière des lunettes en cul de bouteille agrandissant son regard rouge bovin, la peau grasse parcouru d'une myriade de bouton de toutes les couleurs, l'homme taillé dans un bâtonnet d'esquimau pousse la porte battante du bar, agité d'un ricanement ... particulier.
Hin !! Hin !! Hin !! P'tain, un vrai bouge crasseux !! C'trop génial !!
Il sort un petit appareil photo numérique, met les doigts dans la fente de la batterie et se met à flashouiller à tout va.
Les copains vont être verts !! Hin !! Hin !! Hin !!
Threads: 12
Axe adopte une mine énigmatique
Chevalier Flagg.... c'est là tout le charme de la section Insanity...
Il lance un regard furtif vers ses camarades avant fixer à nouveau le pistolero
... personne n'en sort réellement indemne, uh uh uh...
Threads: 0
Les bières s'entassent et se ressemblent dans un coin de la pièce, où une bande joyeux lurons commencent à être fort bruyants. Surtout depuis que Brian est parti et n'entretient plus le stock de binouze en fait. Parmi eux, on peut en entendre des plus ou moins sobres, mais toujours joviaux.
- Les elfes sont tous des tapettes !
- OUAIS !
- Et les humains ont une petite queue !
- OUAIS !
- Et ils ne tiennent pas la bière !
- OUAIS, BIEN DIT !!!
- BARMAN, BON TU RAMEUTES, BORDEL ? On a soif, ici !
Threads: 192
En entendant les gueulantes poussées par les nains, Inata se retourne vers eux. En les apercevant, elle se frotte le menton, l'air pensive.
"Bordel... d'authentiques nains...
J'en ramènerais bien un ou deux pour mon jardin..."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 0
Visiblement, les nains sont blasés face à ce genre de blague qu'on a dû leur faire des centaines de fois. Dans le tas, le plus bourré tente quelque chose qui visiblement ressemble à une tentative de drague.
Hayyy mignonne, à part perdre ton temps avec loosers comme eux, même pas capables de boire de la vraie boisson, ça te dit pas de passer du bon temps avec nous ?
Threads: 53
De quoi ils causent, les nabots ? Nous, des losers incapables de boire ?
VORAK ! Y'en a qui doutent de tes capacités !
Bougez pas, les enfants, y'a un copain qui devrait pouvoir vous montrer de quoi on est capables, par ici. Quand à moi, je veux bien jouer aussi, mais ce sera sûrement pas aussi impressionnant. On a pas les mêmes spécialités, vous voyez, et je combats mieux quand je suis sobre.
Threads: 192
Inata essaie de se retenir de se marrer. Elle a quand même un 'tit sourire en coin.
"Du bon temps ?
Non merci... J'ai pas envie de cultiver des tomates."
Nain porte quoi, comme on dit...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 15
Mouahaha ! Moi, pas savoir boire ? Rahh la bonne blague.
Il dévisage un des nains.
Fais gaffe parce que je crois bien que tu rentres dans ma bouche en entier.
Puis il lance un regard amusé vers Kzwix.
Hey mec, ça doit être vachement pratique d'être un nain n'empêche. Pour te torcher t'as juste à courir dans l'herbe, héhé.
Puis il montre ses fesses encore dégueulasses aux nains et reprend la voix qui va bien :
Alors, ça vous dit un concours les mecs ? Je propose une sorte de relais par équipe. On dispose un verre par participant et chacun doit boire son verre le plus rapidement possible quand son voisin a terminé. Et bien sûr, on a le droit de faire tomber aucune goutte. L'équipe gagnante a le droit de se faire une tournante sur blanche-fesses derrière l'église.
|