Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinat : Carlos Ray Norris (18581)
Sans changer son attitude, Shinai dit simplement :

- Mauvaise réponse.
Reply
Je suis encore près du VAL. Visiblement, ce Norris a trouvé une info... Il va falloir la faire cracher aux Anges ou les pister. Quelqu'un a vu ou est passé ce bâtard ?

Elle se tourne vers Amastris.

Pour ta gouverne, je ne respecte pas un démon parce qu'il tape plus fort. Je le respecte quand il sait se servir de sa tête.
Mais bon, ce n'est pas visiblement pas ton cas. J'y ai cru un instant pourtant... Gentil petit chien chien à sa mémère.
Reply
Boïzerd disparait subitement de la salle, comme s'il n'était plus là en fait, que pouic, nada.
Reply
Suite à la disparition de Lucas, Shinai se tourne vers Silenna pour répondre du bout des lèvres :

- Norris est en 29/24, juste à côté de la bouche de métro.
Reply
Silenna soupire, dépitée de contater que Shinaï a abattu Lucas.

Bon il t'as fait quoi ? Il t'a tiré sur la queue pour que tu pète un câble comme ça ?
Oh et puis je ne veux même pas savoir. Continue à pister Norris.

Elle se reprend :

Il faudrait que l'un de nous aille en Gendarmerie dans le cas où il partirait vers le Sud. Je suis certaine qu'il a une solution, mais son ami Benjamin, celui qui s'excite pour un rien, ne veut pas nous dire quoi. Je l'ai menacé que vous feriez un carnage sur les anges présents et les humains s'il ne passait pas à table. C'est un ange après tout, ça va peut-être faire vibrer sa corde sensible.

Si l'un de vous peut détecter les mensonges ou lire les pensées... C'est maintenant qu'il doit se faire plaisir au lieu de taper dans le vide comme un crétin.

Moi je vais essayer de suivre ce connard de Norris.
Reply
Je suis en Centre ville et je remonte vers la gendarmerie si vous le souhaitez !!
Reply
- L'a essayé de me lancer un pouvoir.
Reply
La brune se passe une main sur le visage... agresser un baal avec deux neurones, si ce n'est pas courir au suicide ça.

Mouais... Bref. Si vous pouviez arrêter de vous taper dessus comme des glands, ça pourrait être utile quand même.
Pour votre gouverne, Carlos à pris le métro C qui remonte vers l'intercourir. Je ne sais pas ce qu'il recherche pour l'instant mais je ne compte pas le lâcher d'une semelle.

Kwalish, je vous conseillerais de vous diriger vers le métro le plus proche. S'il descend en rue marchande, je vous ferais signe.
Reply
Depuis 10 ans il dispose d'infos. Quand je lui ai demandé des précisions, il m'a envoyé bouler, le Carlos

Donc je lui tape sur la tronche jusqu'à ce qu'il nous prenne au sérieux.
Il est blessé gravement...

Après je n'ai fait que distribuer la mort à ceux qui m'ont agressé, tenté de m'affaiblir, de m'endormir, de me paralyser...

Ceux qui m'attaquent meurt. Je ne vois pas en quoi je suis un bourrin sans neurone. Je ne fais que me défendre.

Si les anges voulaient bien nous lâcher des informations, sans me taper dessus, honnêtement je les laisserai tranquille.
Mais à semer leur connerie et leur arrogance , faut pas s'étonner de se prendre un bus sur la tronche...
Reply
Carlo est dans le métro E... Le métro qui avait déjà été modifiée...

Position 3 1
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)