Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
La liberté mon ami ... la liberté que votre soi disant seigneur vous enleve, celle de faire ce que l'on veut , de profiter de la vie sans respecter des regles idiotes d'aimer son prochain et compagnie .. pas d'alcool , pas de drogues, pas de sexe . Quelle vie vous avez a part celle d'aimer un être qui n'a rien a faire de votre amour et qui n'en a même pas besoin . Vous n'êtes que des esclaves .

Même vos idées ne vous appartiennent pas vraiment ..
lmia essaye de suivre la conversation mais tout le mond e qui cause si vite et dans tous les coins ca semble vraiment dur pour elle ... cependant elle tique et repond :

Tu sais Benoit47, etre heureux c'est pas souvent meme chez nous.
doit t'avouer la derniore fois c'etait il y a .. sais plus ...

Par contre prendre du plasir a vous faire chier ca souvent !
en disant cela la gnomette s'affale contre Vik
et je dosi avouer y a des filles qui me manquent et qui se cachent en ce moment ... pourtant j'aime bien leur faire des mechancetes !!

la gnome tire alors la langue a VIk et luii fait une grimace hideuse
Bouh
Tu sais notre seigneur ne nous interdit que les excès .
regarde , je bois de l alcool , je fume même de temps en temps .
mais jamais dans l excès .
Regarde Lamia par exemple , elle est heureuse la ? j en doute pas , elle bois tant que son corps tient encore debout , mais demain il lui restera quoi a part un mal de tete ?
Quant a la pitié , Dieu n a t il pas pardonné a Judas ?
Arf tu confond le pere et le fils .. sympa.

Dieu a tout pouvoirs sur vous . comment sais tu que ce que tu pense ne vient pas de lui ? Moi j'ai connu dieu. Je me suis tenu au paradis a ses cotés avec tant d'autre parmi nous. Le jour ou quelqu'un a été en désaccord avec lui , il l'a chassé sans plus de cérémonies .. Tu apelle cela le pardon ? j'apelle cela de la tyrannie . et c'est ce que vous voulez faire aux humains .. Heuresement nous sommes la pour les soustraire a votre mauvaise influences ...
C'est pas parce que tu ne me trouves pas ma gnomette, que je me cache !
D'ailleurs, j'ai même croisé Danator récemment !

Très jolie grimace Lamia, mais il m'en faudrait un peu plus pour me faire peur...
tu sais , je confond peut être mais mes prières s adressent aux 2 .
Donc Dieu est un tyran , je sent que d ici deux secondes tu vas me dire que nous sommes en faites des démons , et que toi tu es un ange et que tu es sur terre pour sauver l humanité de notre tyrannie :wink:

Parler me donne soif , je t offre un verre ?
Nous sommes tous des anges et des démons. Nous, nous sommes des anges déchus et vous, des démons qui s'ignorent, c'est tout et ca ne va pas plus loin.

Pour le verre ca sera juste un café pour moi, je dors peu en ce moment ... j'ai autre chose a faire .
oui enerver Rhuarc par exemple . Big Grin

Barman un expresso pour Danator et un autre verre pour Lamia , j aime la voir faire ses grimaces .
Danator, que fais-tu de la sainte trinité? Dieu le Père, Son Fils et le Saint Esprit sont un, donc notre prière ne s'adresse pas à deux personnes différentes, mais à deux facette de la même personne! Barman, une vodka orange, et un seau d'eau bien froide pour Dame Lamia!
Enerver qui ?

Danator revoit alors l'ange qui fulmine

Ah lui ? Je laisse tomber . c'est un nul ... je vais être obligé de voir avec Strygs ...

Quand a toi brendalf, si ces fadaises étaient vraies, tu pourrait m'expliquer l'identité de notre barman ? Tu devrais le savoir toi que Jésus n'est qu'un archange comme les autres pourtant et non pas le fils de Dieu ...

Danator regarde la réaction de jésus occupé a se rouler un pétard ..

Forum Jump:

Users browsing this thread: 96 Guest(s)