Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Un petit regard en coin à April Trout, pour bouger le moins possible, et conserver la posture qu'il a soigneusement composée. Puis il répond :

Non. Y'a de l'idée, mais tu peux viser un peu plus ancien.
Euh, plus ancien ? ...

J'sais pas moi, Catherine Deneuve ?
Kzwix soupire un coup.

Non. Un indice : Normalement, j'aurais un cheval.
Sans porter un regard à Kzwix :

"Gengis Khan ? Même si je vois pas ce qu'un canard viendrait foutre là-dedans..."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Heureusement que les Baal relèvent le niveau. Tu y'étais presque, il te manque juste l'esprit humoristique des serviteurs de Kobal, Crocell, ou Haagenti...

La réponse était : Genghis Khanard !

Kzwix claque alors des doigts, et un familier servant un démon de Crocell s'active alors sur une batterie formée de pots de glaces vides, et de couvercles métalliques de boîtes à glaçons. Ses baguettes sont des batonnets d'esquimaux.

Un roulement de tambour et un coup de "cymbales" plus tard, Kzwix semble satisfait.

J'avais bien dit que c'était une blague pour VI...
Vorak regarde Axe interloqué.

Le garde champêtre, vraiment ? Celui qui pu qui pète, qui prend son cul pour une trompette ? Mouarf !

Je me demandais aussi pourquoi y'avait un mec vivant là-bas... je me suis dit que vous deviez aimer les produits frais !

Puis il porte toute son attention sur les vannes qui fusent, puis semble entrer dans une intense phase de réflexion avant de demander :

Eh les mecs, à moi !

Vous savez pourquoi les youyous balancent toujours des morceaux de pain dans leur cuvette, aux toilettes ?

Il bombe le torse, ou plutôt, il bombe la graisse qui lui forme des seins d'un air fier (bah ouais faut pas oublier qu'il se balade sans arrêt torse nu). Un sourire gamin se dessine sur son visage de bibendum format XXXL.
Pour nourrir le Canard WC, facile !

Euh, au fait, j'y pense... ton haleine de chacal, c'est pas parce que tu manges le Canard WC, une fois qu'ils l'ont engraissé ?
Et lui il pu pas de la gueule ?

Vorak se retourne et recommence à agiter ses fesses. Les deux yeux semblent fixer Kzwix. Le Haagenti reprend une voix aiguë.

Approche mon canard, j'ai un secret à te dire !

Sur ces mots, ceux qui peuvent voir le visage de Vorak remarquent qu'il se met à forcer au point de devenir écarlate. Des gouttes de sueurs viennent s'écraser au sol lourdement. En à peine une demi douzaine de secondes, c'est une explosion de déjections qui retenti à l'arrière train du démon qui se met à pouffer de rire. Je laisse votre imagination fonctionner quand à la consistance, l'odeur et à la trajectoire de la matière fécale. Il déclare, de sa voix normale :

Ah ah ah ! Je crois que j'ai poussé un peu trop fort là !

Il se redresse, toujours pantalon baissé.

Brian, ça sera un rouleau de papier double épaisseur pour moi, un !
Ayant bondi de côté pour esquiver la gerbe fécale, Kzwix secoue la tête, comme attristé, et fixe à nouveau Vorak.

Vorak, là, tu me déçois. C'était vraiment une répartie de merde...
Entre la blague de Kzwix et les conneries de Vorak, VI a du mal à respirer.

Putain les gars vous êtes trop cons ! C'est énorme mouahahah !!

Moi j'ai une blague !

Alors c'est deux canards dans une mare. Y'en a un il fait "Coin Coin".
Et l'autre de rétorquer : "Non mais putain j'allais dire la même chose !"

VI éclate de rire, mais continue :

Alors c'est un fermier, il a perdu sa poule.
Alors il va voir Monsieur le Renard.
Il lui dit "Eh Monsieur le Renard, ce serait-y pas toi qu'aurait volé ma poule, créboudiou ?"
Et le Renard il dit non.
Alors le fermier lui dit "T'es sûr que c'est pas toi qu'a volé ma poule ?"
Et le Renard il dit non.

...

Mais en fait, c'était lui.

VI n'attend pas la réaction de ses comparses, et se roule littéralement par terre.

Remercions tous Brendan pour son humour plus décapant que d'la Javel.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 499 Guest(s)