Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Cela faisait longtemps que personne n'était venu mettre les pieds chez Brian, le barman a la sale gueule mais au grand coeur.

Les bottes poussiereuses du Gunslinger infernal résonnent dans le bar lorsque celui-ci se dirige vers le comptoir, suivi de pret par la clique des Plaines Pourpres.

Randall s'installe nonchalamment sur un haut tabouret, tape de la main sur le comptoir pour réveiller le barman.

TOURNEE GENERALE !

L'Antre compte un nouveau Chevalier dans ses rangs. Les consos des démons sur mon compte, et comme je suis d'humeur joyeuse, si un pied-tendre d'ange se pointe c'est pour moi aussi.

Il fait flasher une aura de grade 1 toute neuve.
AT arrive...

Il fait pas souvent des choses formidables dans sa vie, mais là, il le fait bien.

AT arrive trop bien.
Opale arrive, mais curieusement reste dans l'ombre. Elle est habillée dans un grand imperméable et a un gros chapeau sur la tête qui couvre son visage.
Cela faisait une éternité que Axe n'avait pas gratifié ces lieux de sa présence.

Après avoir jaugé les rares piliers de comptoir présent dans le rade, il se dirige d'un pas mesuré vers le bar et y dépose ostentatoirement son hachoir de cuisine. Animé par les dons de ventriloquie de son propriétaire, ledit hachoir semble protester

Mais qu'est-qu'on glande ici Axe? Il n'y a même pas de serveuses sexy dans ce cloaque. Allez, tirons-nous!

Le Chevalier des Fous sourit au hachoir de cuisine avant de se tourner vers Randall Flagg

Chevalier.... excuse ce vil faquin de Celegorm pour son impolitesse, mais il me donne pas mal de fil à retordre en ce moment.

Le regard dans le vague et des tremolos dans la voix

Tu comprends... c'est pas toujours facile d'être un parent célibataire et d'éléver seul un hachoir de cusisine en pleine crise d'adolescence... snif...

La déchirante mélopée de violons venue d'on ne sait où cesse lorsque le démon de Abalam se tourne vers Brian

Un Bloody Mary pour moi! Pas le breuvage pour morveux servi avec du jus de tomate hein, j'veux du vrai sang!
Inata entre dans le bar à Brian dont elle ignorait même jusqu'à l'existence, suivant ses compères des plaines. Elle s'arrête au niveau de l'entrée et hume l'air du bouge. Un air de dégoût apparait sur son visage.
Elle s'allume une clope, sûrement pour masquer l'odeur, et s'avance jusqu'au comptoir, attendant que Brian la serve, sans rien demander.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Kzwix entre dans le bar. Pour l'occasion, il ressemble à un mix entre la Créature de Frankenstein et une Abomination du jeu Warcraft III. Mais si, vous savez, l'énorme humanoïde fait de bouts de cadavres cousus ensemble... sauf que là, ils sont verts chair pourrie, pas rose jambon. Et, comme touche perso, il a une fermeture éclair maintenant ensemble les parties gauche et droite de son crâne. Elle court de la nuque jusque sous le nez, en parcourant toute l'arrête. Enfin, comme touche perso, y'a ca, et un bazooka sur l'épaule, pour qu'on ne le prenne pas pour un Bifrons, quand même.

Paraît qu'on offre la tournée, ici ? Sympa !

Il se tourne alors vers l'occupant le plus proche, et lui demande le nom du patron.

Bran ? Baÿan ? Ah, Bryan, ok. Tu peux retourner à ton verre, mon pote.

Il s'approche alors du bar, et s'accoude, laissant suinter quelques fluides nauséabonds sur le comptoir.

Salut Bryan, moi c'est Kzwix. Je vais prendre un verre de ce que tu as de plus fort. En fait, mets-en deux. Et dans un des deux, tu me rajoutes du concentré de piments, s'il te plait. L'autre, ca va être pour désinfecter ca...

Il ouvre la fermeture éclair, et les deux moitiés de crâne s'écartent peu à peu, révélant les dégats faits récemment sur son incarnation terrestre. Puis il referme le zip, conscient des regards dégoûtés d'un certain nombre de clients.

Pas très beau à voir, hein ? Bon, j'en suis pas mort, mais quand même, ca fait désordre. C'est le souci, ca, l'Administration ne fournit pas les pouvoirs qu'on lui réclame, et après, elle vient vous engueuler quand vous en prenez plein la gueule. Note qu'ici, c'est au sens propre, hein. Enfin, tu t'en tapes, toi, t'as un bar peinard. Tsss... Tu mettras ca sur la note du nouveau Chevalier. Tu sais bien, le mec avec les éperons et le gros flingue.

Et après s'ètre aspergé le crâne avec le verre d'alcool pur, il commenca à savourer le contenu du second, reportant son attention sur le reste du bar.
April regarde à droite… regarde à gauche.

But where is Brian ?

… Brian is in the kitchen. Where is mum ? Mum is not at home…

Il se tourney de Kx… oh putain vers le truc tout zarb avominatoire qui a le crane qui pue et qui pend.

Hey Hey, salut Vieux. J’te connais pas toi. Ca farte ?

Tu peux m’filer les caouettes à ta droite là ? Montrant les caouettes d’un index gracile et plein de véhémences.

Putain qu’est c’que j’adore foutre des mots qui veulent rien dire n’importe où moi en c’moment Hu hu hu…
VI entre à son tour dans le bar, putain ça faisait longtemps qu'il était pas venu non plus.

Yop Brian ! Sers-moi quelque chose de fort ... Un Riqlès !

Et vous savez où est Jenny, la soeur de Brian ?

VI se marre tout seul.
Il se tourne vers Axe et Kzwix.

Hé les gars, vous savez c'que ça fait quand un Malphas lance Discorde sur deux canards ?
Kzwix se concentre un peu, et prend l'apparence d'un canard, vêtu d'une armure énergétique de Space Marine, avec pistolet bolter dans son étui, et épée énergétique au fourreau. Dans sa main gauche, il tient un livre intitulé "Georges Ici ? Mais Non ! : Les aventures du Comissaire Magret"

Je sais : Un conflit de canards ! J'ai bon ?

Il attend la confirmation, tout en sirotant sa boisson...
VI éclate de rire et applaudit.

Bravo ! C'est exactement ça ! Elle est trop bien non ?!!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 168 Guest(s)