Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Parait qu'une servante de Kronos a un gros défaut : elle sous-estime ses adversaires :/

Parait que certains choppent couverture et téléportation en pouvoir "au hasard" sur la table générale et que d'autres choppent des pouvoirs qui sont sur leur table de supérieur.

Parait que le week-end, c'est trop bon ! La meilleure invention de l'homme Smile
Il parait que recherches infructueuses sur Lorient, vannes et auray Sad
Il parait que malade comme un chien en plus
Il parait aussi que je suis encore morte quand j'étais pas la, snif, même pas drole, j'ai pas pû essayer de jouer avec Lahmi ...
Quote:Il parait aussi que je suis encore morte quand j'étais pas la, snif, même pas drole, j'ai pas pû essayer de jouer avec Lahmi ...
désolé de n'avoir pas pu venir botter tes jolies petites fesses Méli Mélo, mais je suis sur que nous aurons d'autres occasions... t'as qu'à dire à tes copains de ne pas jouer avec des allumettes la prochaine fois!
Il parait qu'hier en passant devant le Magna Plaza j'ai vu un gars jouer avec un yoyo.
Il parait que ça m'a bien fait rire et que j'ai failli en acheter un pour le fun.
Il parait sinon que c'est quand même une ville avec une vrai personnalité Amsterdam.
Il parait que poisse poisse poisse !
Il parait que malade plus que comme un chien en fait et qu'en plus on me tue sur un 111 en médecine ... Décidement, j'en ai marre, je vais me prendre des vac en fait ...
Il paraît que week-end de foooooolie

Des decibels a plus savoir quoi en fout' dans ma gueule... esssnorme soundsystem ragga-jungle ou j'ai du triper une heure, ou deux, ou trois j'sais plus...

Des poissons grillés, une bouteille de Malbec (!) et la vie est belle.

Paraît que j'suis mort en babysit à la poursuite de Gear. Saloperie d'exorciste, puissent tes entrailles pourrir lentement en provoquant maintes douleurs absolument insuportables et très gênantes surtout quand tu rigoles.
Il parait que je viens de faire des courses avec ma soeur.
Il parait qu'en vidant le coffre elle est tombée sur un objet honni oublié par les âges.
Il parait que c'était une photo d'identité de Jeeves!
Il parait que je n'ai pas eu l'envie de lui expliquer comment elle avait pu arriver là mais que je me suis bien marré.
il parait que pour la 2eme édition nous serons 4 si vous voyez ce que je veux dire kirov et boug
il parait que sa aurait pu être un message codée :lol:
Quote:Il parait que je viens de faire des courses avec ma soeur.
Il parait qu'en vidant le coffre elle est tombée sur un objet honni oublié par les âges.
Il parait que c'était une photo d'identité de Jeeves!
Il parait que je n'ai pas eu l'envie de lui expliquer comment elle avait pu arriver là mais que je me suis bien marré.

?????
N'est-ce pas?
Enfin il parait ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)