11-09-2007, 08:33 PM
Dès que je peux j'essaye de le soigner aussi.
[hp][démons]Opé mystère (Harry Potter)
|
11-09-2007, 08:33 PM
Dès que je peux j'essaye de le soigner aussi.
11-09-2007, 08:37 PM
Guerrick c'est moi.
Il lui manque juste un PV. Si tu peux le faire ca serait parfait.
11-09-2007, 08:48 PM
bah vous affolez pas !
c'est juste essuyer le sang et refermer la plaie au thorax pour qu'il n'y paraisse plus quand j'irai voir la directrice Grand sourire. en tous cas je vous remercie grandement pour tous ces soins ! ... ca va beaucoup mieux de suite ! a part les vetements qui ont un peu morflé ... ca n'y parait plus ... je pourrais facilement faire gober que c'était des effets spéciaux, et autres artifices ! Il appuie sa phrase de larges moulinets des bras en se tenant l'épaule de la main libre. bon par contre le but n'est pas de faire fuir les enfants ni la maitresse ... et encore moins les dessouder serre les dents. même si un mômes ou deux ne seraient pas une perte ... au contraire ... il faut éviter qu'il soit blessés, et même se tenir prêt a les ... brrrr ... soigner, s'ils étaient touché ... Se frotte le menton pensivement. Il nous faut aussi nous en ecarter, pour éviter les éclairs verts perdus il en frissonne. je peux vous garantir que ca fait mal ! Le mieux serait de s'eloigner un peu de part et d'autres, pour ne pas offrir de cibles précises au youyous, et de se tenir prêt a se mettre dans un coin pour enlever le deguisement, et enfin revenir pour le dernier acte !
11-09-2007, 08:53 PM
Sogar semble pensif. Enfin, il pense à voix haute plutôt
Ah parce que tu penses que ca ne serais pas du gout de Kobal un gosse grillé toi? Moi, je trouvais ca pas si mal ...surtout si l'éclair vient des mains d'Harry ... Si j'avais su j'aurais pas relancé une camisole ... quoique ...
11-09-2007, 09:03 PM
harry n'a pas été touché par les livres. sauf erreur de ma part, seul les acteurs touchés par les livres sont capable de lancer ava kedavra avec un tant soit peu d'effet. me trompe je ?
11-09-2007, 09:08 PM
Harry lance également des "Ava Kedavra" quand il essaye de tuer tous ceux qui se présentent devant lui. Et comme je l'ai signalé, ca sera le cas pendant quelques temps encore ...
11-09-2007, 09:09 PM
tu veux dire ... avec le désir réel de tuer ?
Car les eclairs eux sont bien réel ! ... c'est pas une blague ... seulement, les acteurs dans leur personnage ont l'envie de tuer bien sur ... mais Harry bien qu'il n'ait pas été touché par un livre, a écopé d'uen folie meurtriére ! ... ce qui est presque pareil ! un rire foncierement mauvais.
11-09-2007, 09:30 PM
*kof kof* ... quelqu'un a Hermione en vue ? ...
je crois que j'y suis allé un peu fort niveau frousse !
11-09-2007, 09:44 PM
Je ne la vois pas à proximité du pont.
11-09-2007, 09:46 PM
Tant mieux, ca veux dire qu'il ne reste plus de blessés des éclairs sur place.
Raison de plus pour raisonner la directrice non? |
« Next Oldest | Next Newest »
|