Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
P'tain mais quel sale manie de vérouiller les véhicule !! :evil: Y'a au moins trois voitures de libre sur le parking mais pas une seule n'est ouverte. Si y'a des maîtres en serrurerie qui écoute ce serait gentils de leur part de faire quelques choses.

Merci !!

Kraven, qui n'est pas très très content
Reply
Demande dé transport rapide avec deux places de libres pour mon collègue Strygs et moi même. Un chauffeur sé propose ?
Reply
Quote:Demande dé transport rapide avec deux places de libres pour mon collègue Strygs et moi même. Un chauffeur sé propose ?

Si vous etes sur le parking je vais prendre le volant du Bus 67 le plus rapidement possible.
Reply
Merci mais c'est reglé belle souccube
smack smack smack
Reply
C´est vraiment chiant les gens qui descendent de leur bagnole fermee... Si un etre au doigts de fee peut me deverouiller la GT3 situee en banlieue Sud, je lui serait eternellement reconnaissant pendant au moins 15 minutes
Reply
C'est la GT3 de Shasthar ca ...

Il va aprécier Smile
Reply
j'ai besoin d'une voiture pour une mission...laquelle je peux prendre ?
Reply
tu peux peut etre prendre la fusion pres du parking si tu m'aide as liquider les anges des alentours :twisted:
Reply
Ha oui ? dis moi où ils sont les yy et je te file un coup de main.
Reply
C'est bon, je les vois. Bon, je demande d'URGENCE un bon filou pour me crocheter l'Ypsilon 40 sur la route devant X-file. Il faut qu'on puisse les poursuivre pour les coincer dans un coin tranquille.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)