Threads: 1
Vous êtes sûrs que foncer dans le tas comme des bourrins est notre seule solution ?
Je vous signale quand même que nos respo viennent de se barrer en nous remerciant de notre sacrifice...
La demoiselle regarde les force en présence et secoue la tête l'air de penser : "ça va être dur cette affaire".
Mouais... c'est vrai que demander de vous servir de vos tête est peut-être compliqué... Je vous fait donc un résumé : Nous être chair à canon pour que patrons puissent se la couler douce. Anges avoir peut-être moyen de fuir.
Y a que les Valefors qui sont capable de réflexion ou quoi ?
Je ne suis pas un caniche moi... Je ne vais pas aller mordre si cela m'entraine à la mort pur et simple !
- Ça peut aussi s'arranger et on peut t'buter directement ici sur la Marche hein. Ça t'évitera des nœuds au cerveau !
Parce qu'effectivement t'as mieux hein, j'suppose mÂdÂme ?
Les surveiller et profiter de leur porte de sortie... Mais c'est peut-être un peut trop subtile pour toi.
Shinai croise les bras et penche la tête sur le côté jusqu'à faire craquer ses cervicales.
- Ben... sachant qu'ils nous ont déjà repèr' et qu'en plus ils arrêtent pas de nous attaquer - c'qui est normal hein, j'dis pas... - ben j'me dis que c'est pas forcément gagné ton "super" plan.
Si vous voulez buter de l'ange à tour de bras, je ne vous retient pas. D'ailleurs, il y a l'ange Arzaphal qui traine dans le coin, près à vous transformer en statue... et un autre qui ne cesse de mettre des mia mia dans tout ce qu'il dit. Et encore d'autres un peu partout... Y a de quoi t'amuser.
Je dis juste qu'abattre Norris sans réfléchir n'est pas forcément la meilleure solution et qu'attendre voir ce qu'il se passe pourrait être une idée. Après ça... Libre à vous d'agir à votre guise.
Mais vu ce que disent tous ceux qui se pointent en vieille ville et la dernière action du monstroplante, je pense que votre choix est fait. Vous avez envie d'exécuter les ordres comme des moutons. Je ne savais pas les démons aussi fidèles... C'est pitoyable.
Threads: 76
Boïzerd vient se placer aux côté de Silenna.
Je suis du même avis. Certains ne pensent qu'avec leurs muscles. Nous débarrasser de Norris est une option, mais peut-être ne faudrait-il le faire qu'une fois la porte ouverte.
Amastris à un petit rire sardonique.
Et comment on ouvre cette porte? Il semblerait que désormais la ville soit en vase clos, avec la disparition de tout ce qui est à l'intérieur. Je ne pense pas que ça dérange les anges de se sacrifier pour la "bonne" cause.
Du temps où notre hiérarchie était compétente, elle nous à ordonné l'assassinat de Carlos. C'est ensuite, au vue de notre incapacité à le tuer qu'elle s'est barrée. Certes je ne suis pas sûr que se soit la meilleure chose à faire mais c'est la seule que l'on puisse faire. De plus...
petit coup d’œil vers Fougeolle
[b]en cas d'absence de chef clairement défini, c'est d'abord les Andromalius puis les Baals qui prennent la direction des opérations. Comme il n'y a pas de démon du jugement, c'est Fougeolle le plus puissant des Baal qui dirige. Et il vaut mieux faire ce qu'il dit.
Boïzerd soupire.
Et on en revient aux muscles... Le jour où je recevrais des ordres d'un Baal, il pleuvra des plumes.
Il semble blasé.
La force n'a menée à rien jusqu'ici, utilisez votre cervelle cuistre !
- Et ma queue... Tu la veux dans la gueule, la tarlouze ?
Shinai regarde Lucas en fronçant les sourcils. Son appendice bat effectivement l'air d'un air menaçant.
Et ta sœur, elle habite toujours Pékin ?
Il cherche Silenna du regard.
Mademoiselle Silenna, je vous ai perdue de vue depuis un moment, tout se passe bien pour vous ?