Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Olivier semble ne pas comprendre, en tout cas son visage reste assez inxpressif.

ah bon ? la dernière fois que je suis allé sur Terre, les gens ne m'ont pas jeté de pierres pourtant.

es tu allé au concert hommage de Bob Marley a Paris il y a 1 an et demi ? c'était vraiment super chouette.
J'étais pas encore incarné a c't'époque.

Bob Marley, c'est le mec dont on se moquait quand il était petit parce qu'il était sang-melé non ?
Pas sur que sa musique de feignant ait changé grand chose a l'état du monde... M'enfin, si ca permet a de jeunes branleurs de fumer des joints en se prenant pour des rebelz, c'est déja ca.

D'ailleurs, avec ta dégaine de rastafourien, tu doit bien avoir un peu de matos sur toi ?

* Sourire interessé. Mais quel connard opportuniste ce Randall. *
Olivier sort un joint de sa veste.

Ouais, ça détend, j'aime pas être stressé ...

Il allume le joint tire quelques latte et le tend a Randall. Le joint est très léger, pas de quoi défoncer un habitué de la chose, juste de quoi détendre un peu.

Et je ne crois pas que ceux qui aime la musique de Bob soient des rebelles. chacun sa vision des choses.
Randall accepte volontiers "l'herbe-qui-fait-rire" du rasta et tire quelques lattes avant de le passer a April.

He he he, décidement je vais revoir mon jugement, y'en a qui savent vivre chez vous.

Elle est pas mal et me rappelle ce qu'un type que j'ai connu au Nouveau-Mexique apportait avec lui régulierement.
Il était moitié mex, moitié indien, et il est mort dans une fusillade - il transportait la paie des soldats d'un fort voisin. J'étais un des tireurs, d'ailleurs... Me rappelle plus.

Dis-moi, t'as une grosse production dans ton jardin ?
April prit le splif et tira longuement dessus...

Moi ça m'fait penser à des barbeculs spéciaux qu'on f'sait avec les potes...

La Beuh d'provence qu'on appelait ça. Oh putain, lacher des saves de Troktels dans l'foyer c'était une putain d'idées d'sa race...

HU hu hu...

Mais c'est vrai que si tu peux faire tourner des trucs comme ça à Immac, t'as des clients assurés man.

En tout cas, moi, je signe.
Je te promets pas de pas faire un peu d'tunes dessus mais bon au moins tu s'ras sûr de la qualité de c'qui tourne en ville...

Une grosse taff pour la roots...
Olivier reprend le joint des mains de April quand celui ci a fini pour fumer a son tour.

j'avais donné un plant entier a Befirah il y a longtemps, un plant femelle, si elle en a pris soin elle a de quoi fumer régulièrement. Vous devriez lui demander.

pour ma part je produit très peu, juste pour fumer un joint une fois de temps en temps.
Et ben elle s'en est pas vantée la bougresse, qu'elle chopait sa weed chez un Novalis...

Toujours bon a savoir ca.

En tout cas comme dit ce vieux coyote d'April, si t'as besoin de gens pour écouler tes surplus t'hésites pas. On serait ravis d'aider he he he...
Ouais pas de problème,si j'ai l'occasion de repasser j'apporterais un ou deux spliff avec moi.

puis peut être que j'apporterais ma guitare aussi.

t'aime la musique ?
Hu hu je me défend avec un harmonica ouais.
Surtout les longues plaintes psychédéliques qu'on joue avant de truffer des mecs de plomb, he he he.

Et j'ai la chance de tomber sur des incarnations bossant dans le domaine musical.
Je demanderais a Sinkin Mark d'amener sa gratte par contre son style est peut-etre un peu trop violent pour toi j'voudrais pas qu'tu t'fasses mal a tes p'tites oreilles he he he.
c'est gentil de ta part, mais j'écoute un peu de tout du moment que le riff est intéressant. Je ne travail pas dans le domaine musicale mais je me débrouille plutôt bien en musique.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 491 Guest(s)