Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Hell / Heaven
Ouais... mais il parait que c'est bien plus fun en RP. Big Grin
Il parait qu'utiliser un 666 en RP comme étant une intervention du diable est plus fun que de dire qu'on a eu du bol en appuyant sur le bouton du générateur aléatoire des D6, par exemple.
Il parait que je ne m'étais pas énervé depuis longtemps ... (si si, c'est possible !)
Il parait que
[Image: repetee_obelix.jpg]

Et que
[Image: sbaf.jpg]

Et que
[Image: k6csn250.gif]
Quote:Ouais... mais il parait que c'est bien plus fun en RP. Big Grin
Il parait qu'utiliser un 666 en RP comme étant une intervention du diable est plus fun que de dire qu'on a eu du bol en appuyant sur le bouton du générateur aléatoire des D6, par exemple.

Dans mon cas aussi, c'est toujours plus fun de se dire qu'on est victime d'interventions divines plutôt que d'admettre qu'on a vraiment pas de chance :mrgreen:
Il parait qu'on est pas nombreux a en revenir vivant de cette KOTH Big Grin
Il parait que tout baigne pour moi Big Grin (enfin pour le moment)
Il parait que je suis encore en vie et que ça me semble vachement trop irréaliste. Je vais devoir chercher la bagarre un peu plus longtemps si ça continue !

Edit :

Il parait que je retire ce que je viens de dire...
Il parait que Pablo Lancet n'est plus. :roll:
Mais lol quoi.

Big Grin

Tain, HM, tu voudrais pas faire le tour du monde la? Quand tu seras revenu, notre crise politique sera ptet passée.
Allez savoir pourquoi.
Il parrait qu'aux US, l'armee a un gros probleme.

Il parrait que l'armee a charger B-52 Bomber avec une batterie de missile a deplacer d'une base au nord-ouest des US a une autre dans le centre un peu vers le sud.

Il parait que ce n'ai qu'a l'arriver de l'avions, quand l'armee a debarquer les missiles, qu'ils ont realiser que "quelqu'un(s)" avai(en)t fait une legere erreur d'inventaire, et qu'au lieu de missile standard, le B-52 Bomber avait ete charger, et avait transporter dans le ciel des US sur pres de la moitier du territoire americain, 6 missiles a tete nucleaire...

Il parait que meme si l'armee a toujours le controle des tetes, ca souleve pas mal de critique sur la securiter du stockage et de la gestion des tete atomiques par les militaires americains...
Youhou !
Paraît que rendez-vous tous à la disco Big Grin
Il parait que ca fait combien de pertes sur combien de participants cette mission réussie?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 45 Guest(s)