Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
XXiemeciel caresse le petit parapluie en papier.

c'est mon premier verre avec de l'alcool depuis que je suis arrivée, je ne tiens pas très bien, mon endurance est limité pour ça.

quand a ma Saint Valentin, mmmm comment dire, je ne fête pas cela, je considère qu'il est préférable d'avoir des partenaire sexuelles mais sans amour. j'ai fait une partouze ce jour la c'était chouette.
XXiemeciel
C'est votre plus grand défaut à vous les Andréalphus. Impossible de prendre du bon temps avec vous, trop risqué. Un peu comme vouloir raisonner avec Shasthar.

Après cependant, je ne suis pas la pour remettre en cause ou juger de votre Saint Valentin. A mon sens elle prend la forme que l'on souhaite lui donner. Et si vous avez été heureuse, ma foi, tout est bien dans le meilleur des mondes. Après manquerait pas d'avoir l'impression de faire des heures sup pour cette occasion. Vous avez fait avancer votre cause au moins ? Des âmes ont eu l'occasion d'entendre vos...arguments ? Ou c'était du off ?

Pour ma part je rodais en ville. J'ai eu du boulot de veille...Un peu ingrat, mais chacun son taf non ?

*L'ange boit une petite gorgée de son cocktail*
vous ne voyez donc que de la perversion partout ? non j'ai été dans un club échangiste en dehors de Immac, j'ai trouvé l'adresse sur internet.

Et non je n'ai pas l'impression d'avoir fait des heures sup ni d'avoir fais quoique ce soit de mal ,enfin selon mes valeurs bien sure.
XXiemeciel
Regarde son portable
Je suis pas en avance, bon bonne journée à tous, et à la prochaine.

Estë reprend son oreiller sur lequel elle s'était assise, paye au comptoir, et sort du bar.
* inserez ici un rot de bonne facture *

Nan mais arrete XX', t'entendre parler d'amour c'est comme écouter le Major Longhorn disserter sur les vertus du Jeu d'Echec...

Franchement, le coup du "oui j'ai connu l'Amour mais en fait j'ai eu trop mal alors depuis je baise seulement" y'a encore des mecs pour gober ca ?

Mouarf.

On dirait un discours de Loft Story hu hu hu...
Sans détourner son regard de son verre.

Je ne peut qu'acquiescer aux paroles de Randall, XXiemeciel .

C'est un discours qui, je l'espère se veux avec une arrière pensée.
XXiemeciel se tourne vers Randall.

Je vois que ton cerveau marche toujours a la même vitesse ça fait un moment que cette discussion est terminée.

l'amour est inutile, futile et je le considère comme bon a mettre a la poubelle, la manière dont je suis arrivée a cette conclusion ne regarde que moi. J'ai l'habitude d'expérimenter quand je parle de quelque chose, histoire qu'au moins je parle d'un truc que je connais.

et votre avis, franchement j'm'en tape. Surtout que vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Regarde Danator.

Et le tiens n'a pas plus d'impacte. C'est comme quand tu parles de sexe , ca permet surtout de faire une bonne blague.
XXiemeciel
He he he he...

Poulette tu feras des remarques sur l'intelligence des serviteurs de Kronos quand tu comprendras les blagues de Sinkin Mark... he he he...

Et puis cette discussion n'est pas du tout terminée la preuve t'étais en train de parler de cul et tu viens de la relancer Smile
Je me met au niveau de mon interlocuteur qui n'est pas toi je te signal. Quand un ange te demande a propos de ta Saint Valentin, Il sous-entend probablement qu'il y a un potentiel amoureux dans ta vie.

ce n'est pourtant pas compliquer a comprendre, je dois avoir plus facilité avec les discussions sérieuses que pour comprendre les blagues scatophiles de Sinkin Mark.
XXiemeciel
Mmmh, nan, on a pas du comprendre pareil parce que d'apres moi le bel ephebe aux yeux de faon que voila (il désigne Armezel) cherchait juste a vérifier que pendant que tu te faisais prendre la face nord par des routiers croates, lui bossait.

Mais, les emplumés n'ont pas le Magnifique et Tres Genialement Bon 7eme Commandement, c'est vrai.

C'est ce qui les rend si aigris je crois.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 498 Guest(s)