Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Hé ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Je pensait poster cela pour leur donner enfin la réponse (qu'on n'a finalement pas officiellement donné... mea culpa)? ça vous va ?

Quote:Bonjour à tous et désolés pour le retard de réponse... En fait on s'est mis d'accord assez vite mais ça nous faisait chier de vous parler. Ajoutons à cela les diverses gastro, responsabilités civiles et autres chasses aux canard... voyez le bordel.

Bref, pour le coup des 666 et 111, vous pouvez tout à fait être au courant qu'il s'agit d'une intervention divine ou satanique.

Néanmoins, même si elles peuvent vous paraître illogique et entrainer l'échec d'une mission, sachez que pour eux, il y a toujours une bonne raison. Donc ne vos persos ne peuvent se sentir non responsables  d'un plop sous prétexte que c’est une intervention divine ou satanique. A la rigueur cela peut-être un facteur atténuant, mais ça ne justifie pas le fait de se battre entre mission par exemple. On peut justement penser que Satan ou Dieu montrent clairement leur désaccord ou qu'ils ont cherché à appuyer une connerie pour vous faire les pieds..

Exemple : deux anges se battent (s'entrainent quoi) et l'un plop l'autre.

- L'attaquant fait un 111 : Dieu a voulu montrer que ce qu'ils faisaient étaient une connerie.
- Le défenseur fait un 666 : Satan a profité de cette connerie pour foutre la merde.

Dans ce cas de figure, la base est une prise de risque par les joueurs qui peut entraîner la perte d'un incarnat. Par conséquent, cela peut être jugé mais pas forcément puni ; à vous de la jouer fine.

Conclusion... les alignés peuvent savoir que Satan ou Dieu agissent, mais ça ne les dédouane pas de leur actes.
Reply
J'ai rien compris...
Reply
Comment ça ? C'est pratiquement le même texte qu'au dessus que tu as trouvé bien...
Reply
Quote:Donc ne vos persos ne peuvent se sentir non responsables  d'un plop sous prétexte que c’est une intervention divine ou satanique.

en mode alcoolique ouais
Reply
(03-05-2013, 06:04 PM)April Trout link Wrote:
Quote:Donc vos persos ne peuvent penser qu'ils ne sont pas responsables d'un plop sous prétexte que c’est une intervention divine ou satanique.

Mieux comme ça ?
Reply
Voui madame Big Grin
Reply
Moi ça m'va. ^^
Reply
ok c'est posté !
Reply
Ce serait possible d'avoir un accès à la DGSE AT tu crois ?
J'ai un peu du mal à piger le qui-fait-quoi des fois pour être honnête...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)