Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
C'est quoi cette réponse de merde Riffel ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Hahahaha
Reply
Mon avis ?

Désolée qu'il soit intermédiaire entre le votre. Donc si vous voulez, je vous laisse vous battre entre coqs  :twisted:
Reply
Yop,

Vu les réactions des joueurs, je pense qu'on va plus pencher du côté d'AT. En fait moi ce qui m'embête c'est l'omniprésence des interventions divines/sataniques au niveau du jeu. Et cela à cause du nombre de jets qu'on fait. Le truc c'est que sur table, d'une part on n'en fait pas autant et d'autre part normalement y'a que les pouvoirs qui peuvent être sujet à des interventions.

Et du coup ça m'emmerde que RP parlant, on ait sans cesse des "satan m'a fait un croche-pied" ou des "C'est à cause de Dieu que je t'ai ploppé". Ca déresponsabilise le PJ qui ne se rend pas compte que toute action est censé être potentiellement dangereuse et qu'il faut le prendre en compte... pas se battre avec le chef de mission par exemple. Parce que là c'est clairement ta faute, pas celle de Dieu/Satan.

Sinon rien à voir, mais j'avais une question / proposition à vous soumettre :
Sylvain a déjà splitté les events de la TP et de l'invisibilité en deux events distincts. Seulement, actuellement, il y a le même message dans chacun (je croyais qu'il avait fait des messages différents).
Est-ce que ça vous semble cohérent qu'on fasse deux set d'event distinct ? En gros : est-ce que ça vous semble cohérent qu'un aligné (exercé) puisse faire la distinction entre ces deux "disparitions" ?
Reply
Je comprenais pas pourquoi tu demandais aux autres s'il faisait le distingo entre l'invisibilité et la téléportation...
Reply
Parce que je croyais que Equi avait fait deux event bien distincts. ^^
Ils a fait deux event mais avec le même texte pour le moment.
Reply
Premier point : Je partage l'avis d'Inata pour le fait que je refuse que les joueurs ne se sentent pas responsables d'un plop sous prétexte que c’est une intervention divine ou satanique. A la rigueur cela peut-être un facteur atténuant, mais ça ne justifie pas le fait de se battre entre mission. On peut justement penser que Satan ou Dieu montrent clairement leur désaccord ou qu'ils ont chercher à appuyer une connerie.

Exemple : deux anges se battent et l'un plop l'autre.
- L'attaquant fait un 111 : Dieu a voulu montrer que ce qu'ils faisaient étaient une connerie
- Le défenseur fait un 666 : Satan a profité de cette connerie pour foutre la merde.

Dans ce cas de figure, la base est une connerie et peut-être jugée (pas forcément punie). Bref... les alignés peuvent savoir que Satan ou Dieu agissent, mais ça ne les dédouane pas de leur acte.

--------------------

Deuxième point : Sans avis. Ma foi ce sont deux cas de disparition... Est-il possible de savoir si c'est un cas où l'autre. J'en sais rien.
Reply
Bon OK cette version de Riffel me plait franchement bien. On peut statuer la dessus du coup.
Reply
Ok on fait ça alors. ^^
Et pour le reste ? (Z'avez vu ? AT ne sait répondre qu'à une question à la fois.)
Reply
L'autre question tu voulais pas changer la phrase?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)