Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Eleha jeta un coup d'oeil a la jeune fille assise a cote d'elle...

Je n'ai de conseils a recevoir de personne, surtout pas de toi, je fais bien ce que j'ai envie de ma vie. Et si je ne cherchais qu'une histoire puerile et infantile je ne m'adresserai certainement pas a un demon tel que lui, reflechi un peu. C'est tout sauf pueril!

Alexielle regardait Eleha d'une facon genante.

Tu veux encore quelque chose? Non parce que la je n'ai rien d'autre a te dire, vraiment...

(Hrp: une toute petite remarque Alex', ne joue pas avec mon rp, ca serait sympa merci! Big Grin )
En réaction au geste des plus familier d'Haagenti, une flamme s'allume dans le regard de Kross, mais malgré la colère qui parcourt ses veines, Kross prend soin de se contenir et de ne pas se laisser aller à la violence en ce lieu.

Haagenti, au lieu de parader tel un coq, qu'attent tu justement pour nous préparer un des plats dont tu a le secret ?

Puis revenant à sa conversation avec Génocide Kross, de nouveau tres calme lui demande.

Dit moi chérie, tu le connais celui la, Haagenti ?? Il ferait bien de se méfier à l'avenir de ne pas se montrer trop familier, ma patience a des limites.
Il ferait bien de l'apprendre si il ne veux pas finir à l'état d'ossements carbonisés jonchés au milieu de la pièce !!
*Après s'être calmée, le succube regarde sa vieille connaissance*

Tu ne te souviens pas de Haagenti? Il est vrai, que nous n'avons pas conservé de nombreux souvenirs des Enfers mais rassures toi, je me rappelle bien de toi et de notre cuistot.

Certes, il est un peu farfelue mais il demeure un précieux ami, pour autant que ce mot peu compter pour des démons. Il demeure un de nos frères de déchéance et pour le peu que je me rappelle de lui en Enfers, il s'agit d'un excellent ami à nous.

Si seulement tu te rappellais de ses facéties en Enfers... :lol:
Alex' regarde Eleha avec un ton dégouté et blème, et ne comprend pas sa réaction soudaine et défensive. Certe elle savait petinemment qu'elle ne pouvait rien lui apprendre, mais la savoir intrigué par un démon....un dégout horrible arpantait maintenant sa gorge, et son estomac.

Je sents que je ne vais pas me faire d'amis ici....et Nag n'est pas là. Je reste sur mes gardes de toutes manieres, si quelqu'un me cherche des poux, je lui frapperais le cul tellement fort qu'il ira embrasser la lune! :twisted:

Elle regarda les alentours, laissant Eleha seule à sa table:

C'est marrant personne n'est venu me voir :roll: peu être est ce ma force de dissuasion qui porte ses fruits? (rires)

Comme dirait mon arriere-grand-père: après une hausse de ton, revenez toujours à vos moutons, en revanche, laissez les idiots se tapper sur le fion....je ferais de même dans ce cas là. 8) :wink:

Elle partit en direction du comptoire et s'installa, attendant son homme, aux aguets.

Hrp: Eleha pourrais tu me dire, de maniere intelligente parce que la j'ai du mal à dicerner le stupide du résonné, ce que mon intervention perturbe dans ton RP? As tu au moins fait une fois du RP dans ta vie, pour pouvoir juger tes déclarations? Quand tu auras fait 6 à 8 ans de jeux de rôles successifs, alors tu pourras parler d'un "RP".

Une chose à dire aussi et je crois que beaucoups de joueurs ne s'en rendent pas compte mais le RP est un enchainement de répliques et d'idées construites qui mettent en simultané, et en relations plusieurs lieux, personnages et sentiments au même moment, c'est vivre et creer un monde imaginaire par rapport à la féérie de certaines personnes.

Si ma toute petite intervention te dérange alors dis aux autres qui suivent ton "RP" de bien vouloir éviter d'interferer ok? Tu auras peu etre l'air plus inspiré dans tes remarques Smile c'est amical, et je ne veux pas me lancer dans une polémique, mais reflechis avant de casser l'ambiance Big Grin .

Merci de ta comprehension!

Edit Cad : Pas la peine de vous enflammer toutes les 2, je pense que ce qu'a voulu dire Eleha c'est que tu as fait réagir son perso à sa place. Ce n'est pas critique, ni pour l'une ni pour l'autre, alors on en reste là vous pensez pas ?
[HRP] Pas de HRP içi!!! Big Grin :wink: [/HRP]
Quote: je lui frapperais le cul tellement fort qu'il ira embrasser la lune!
Yoh pensa a voix hauteAlexielle,tu joue trop aux jeux videos... :wink:
Haagenti regarda Kross...il lui jetta un petit livre...

tu liras le passage sur les Atrides, et le gars qui bouffe ses propres gosses sans le savoir...tu comprendras qui a été le cuistot ce jour là...

Haagenti s'approcha d'Eleha et s'assit sur une chaise, en face d'elle

Alors tu désires apprendre...soit, je veux bien, je peux te faire apprecier l'enfer...je peux te faire apprecier la condition de démone, et te faire apprecier le gout du sang...

le meurtre et la perversion...la luxue et la gourmandise...!
je peux t'apprendre à t'aimer...je peux t'apprendre l'orgueil...

je peux aussi t'apprendre les mets sataniques

Haagenti regara l'angèle puis reposa ses yeux sur Eleha
tu sais que tu t'en sors bien?

Haagenti materialisa deux assiettes de tomates farcies...il en posa une devant la démone, et il en envoya une devant Kross

allez y, gouttez...c'est ma spécialité

Haagenti passa sa main dans les cheveux d'Eleha

erf...j'adore quand c'est doux comme ca
Tu peux lui apprendre à se taire? :twisted:
Barman, un autre lait fraise!
Haagenti regarda l'ange

euh...c'est drole

Haagenti rigole

j'peux t'apprendre à rire des petites piques angéliques
Dis moi, Haagenti, la farce de tes tomates est "clean" j'espère. Ton petit plat tombe à pic, j'avais une dalle à bouffer un cheval.

Kross commença à manger de bon coeur le plat appétissant.

Il y a comme un petit gout de ... difficile à définir, mais c'est succulent. Sinon n'ait crainte les souvenirs me reviennent peu à peu, je me souvient de cette sacrée époque des grands buffets de Caligula.
Tu te souvient ce qu'il avait sorti à ces deux consuls !!!

Quote:Per convivium, effusus subito in cachinnos, consulibus qui juxta cubabant blande quaerentibus quidnam rideret : Quod, inquit, uno meo nutu jugulari uterque vestrum statim potest !
Il éclata soudain en cascades de rires pendant un banquet, et répondit aux consuls placés près de lui qui lui en demandaient avec ménagements la raison : C’est que je pense que sur un seul geste de moi vous pouvez être égorgés tous les deux à l’instant.

Ha, il y a pas à dire, c'était un bon celui là. En voilà un qui avait de l'esprit et savais ce que c'était qu'une bonne bouffe Big Grin
Et oui, malheureusement, aujourd'hui, les gens on oublié ce que ça veux dire de "vivre" et de profiter des plaisirs de la vie.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)