Threads: 48
ouais on touche Petitgrow, et Lucius egalement puis on poursuit le delire !
faites en des tonnes ! c'est bien parti la !
d'ailleurs, chapeau pour le jeu d'acteurs que vous avez fait .... c'est super bien orchestré ! ... j'me suis marré ...
les pauvres acteurs n'ont rien du comprendre !
Threads: 24
C'est bien tout ça.
Les mangemorts ont commencé à s'attaquer à ceux qui s'interposaient par contre.
De toute façon, dès qu'Harry reprend du poil de la bête je le recalme.
Un héros qui ne sert à rien et qui ne fait que pleurer je trouve ça pas mal ...
moi aussi j'aime beaucoup ... ca montrera aux enfants, qu'il vaux mieux être mauvais pour s'en sortir ! ... au pire si j'en ais l'occasion, je lui balancerai une peur !
pour Lucius c'est fait !
Reste a toucher Petitgrow ...
*kof kof*
si quelqu'un n'est pas loin de moi, et est bon en soin, je ne refuserais pas un petit pansement ... ou un sort de remise en forme ... car je viens de manger un vilain eclair de Lucius !
je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi, il n'as rien dit de plus ... mais pour un leger coup de bouquin ca m'étonne !
surtout qu'il doit se douter que je suis dans son camps ... enfin ... le bouquin a fait effet normalement ... les serviteurs de Voldemort sont vraiment a moitié taré !
Petit rire.
Threads: 1
Je suis en 43/33, si tu peux un peu, je pourrai te soigner.
ok j'arrive de suite
hrp c'est bon je suis sur ta case ^^ /hrp
je suis revenu voir le mec du GIGN, pour pas que l'autre youyou l'embrouille du temps que je ne suis pas la !
Vu que la directrice se doute de quelque chose, on décroche maintenant, ils faut que les enfants assistent a la fin du spectacle, et a la victoire de Voldemort ...
A la limite une petite peur sur Hermione avant de partir ca peut être pas mal !
on as qu'a pretexter que le fait qu'Harry s'énerve nous fasse flipper, et jouer nos trouillards qui abandonne leur maître Voldemort !
on pourra se concentrer sur le gouter ainsi !
Threads: 1
Tu es toujours trop loin pour que je puisse te soigner, et je ne peux pas bouger pour le moment..
hrp : tu es en 43/34, et moi en 43/33
Threads: 24
Il faudrait absolument convaincre la directrice de rester pour la fin du spectacle.
Le mieux ca serait que Freeman aille la voir (une fois qu'il ira mieux) pour lui expliquer que ce n'est que du cinéma et que tout va bien.
Je pourrais le soigner ce soir sinon.