Threads: 22
Flo s'éclate de rire.
Ah excellent mon pote!
Chapeau là, c'est fort ça!
T'es bientôt arrivé sinon?
On perd vite notion de temps dans ces dédales souterrains mais le crépuscule ne devrait plus trop tarder je pense...
Threads: 31
Flauros reçoit un message sur son portable.
Quote:Je me suis fait pincer par le GIGN, j'ai perdu les bouteilles. Soit vous abandonnez la deuxième partie du plan, soit vous trouvez quelqu'un d'autre pour l'exécuter. Je quitte la ville très bientot, mais on se recroisera certainement dans l'Antre avant mon départ.
Que la force soit avec vous.
Morg
Le crépuscule est bientôt là ?!
Arg, faut que j'trace ! J'suis au 2/3 du parcours j'crois.
hrp : avec le dernier crash du serveur j'ai perdu pas mal de temps, comme tout le monde de toute facon, mais j'espère etre là-bas quand il faudra. En gros je dois parcourir une 50aine de cases encore.
Euh bad news les gens, Morg s'est fait gaulé par les poulets et le stock de Seinoise avec lui...
On a un sérieux accroc là!
Je peux commencer à me diriger vers les docks pour refaire un stock mais ça risque d'être ultra-juste niveau timing.
Essayez de regarder si vous n'avez personne dans vos connaissances de fiable qui trainerait vers les docks!
Flo qui était visiblement sous pression était en train de recommencer sa prestation téléphonique se renseignant à droite et à gauche pour des solutions de secours.
Il venait de raccrocher d'une n-ième discussion lorqu'il recontacta ses collègues.
Bon les gars, j'ai dame Befirah qui pourrait nous prêter main forte, elle est vers la disco et serait partante!
Elle a en plus quelques familiers sous la main qui pourrait l'aider à accélérer le topo.
Si aucune contre indication dans les minutes à venir, je la charge de cette tâche!
Bon les gars, j'ai arrangé un coup avec Befirah.
Elle se fait livrer les stocks de canettes vides de KP et fonce vers les docks.
Des familiers l'accompagneront.
Si mes calcukls sont exacts le crépuscule arrivera très bientôt (demain), vu que tu n'es pas encore arrivé CT, je dirais qu'on fera plutôt péter tout ça dans la nuit.
Dans le même temps Bef' remplira nos stocks de Seinoise.
Bon parès par contre, je pense que je la rejoindrai pour prendre les denrées, vu qu'elle a un contrat sur la tête, je ne pense pas qu'elle pourra nous aider pour la revente.
Raz', tu es où actuellement remarque?
Si tu pouvais revenir vers les BF, peut être que tu serais plus à même de récupérer les bouteilles...
(HRP for anim: vu que les canettes sont déjà vides, elle en remplit bien 7 par DLA (2PA)?
Serait-il possible de lui donner accès à ce forum aussi?)
Une équipe de protec' m'a été assignée ! J'sais pas qui c'est mais i'z'ont l'air d'êt' cool ! J'pense que les youyous auront carrément aucune chance de m'avoir.
Moi sinon j'peux balancer mon froid dans deux minutes (DLA), donc en fait j'serait prêt pour l'crépuscule i'm'semble.
Eh les potos, j'suis paré à priver les chers concitoyens d'leur eau.
J'commence à faire s'abattre mes vagues de froid ou j'attends encore un peu ?
Befirah vient d'arriver dans les docks et va pas tarder le remplissage.
Actuellement d'après ce qu'on m'a dit le crépuscule n'est pas encore tout à fait tombé.
Pour l'instant patience!
Je serai d'avis de frapper vers la fin du crépuscule à la limite de la tombée de la nuit perso, histoire d'être sûr qu'aucun employé n'interviendra et que Bef aura eu le temps de constituer un stock.
Raz', Ker', j'aimerai bien avoir de vos nouvelles aussi!
Enfin faute de mieux, vu que Raz' semble être à perpète, je pense que c'est moi qui irait chercher les bouteilles préparées par Bef' après...
Ca roule ! Mais j'suis archi pressé moi, héhé ! J'espère que ca va vite arriver ce fichu crépuscule !