Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime
Je suis en GTA, mais ma moto ce dirige surement en VV, donc je peux vous prêter main forte sans probleme
Mon téléphone c'est le 247.
Reply
L'assassinat a été assigné.

Il s'agit de Marin Kysterman - Id : 521
Il est située au sud du centre commerciale ouest et je me dirige la-bas tout de suite.

Elle n'est pas connue. J'envoie les invitations tout de suite.

Shinai? Tu te diriges vers fleuve rapidement?
Reply
Il nous manque deux démons. N'hésitez pas à vous proposer, sauf si vous êtes en mission bien sur...

Nan azazeth. C'est soit ta gta, soit l'assassinat.
Reply
Attiré par les braillements de la plante verte, le professeur s'avance timidement.

Pourrais-je me proposer pour vous apporter mon soutien sur cette mission ?
Bien que je sois nouveau dans cette ville, il me tient à coeur de bien faire !

Je suis Professeur Planck, serviteur de Kronos, incarné dans Donatien Cockaiko (18567), je quitte actuelement le parking du Night-Club à bord d'un multipla.
Reply
Et bien vous êtes cordialement invités, Professeur...

Il cligne des yeux et puis reprend à la volée. Sa voix vous vrillait les tympans aussi singulièrement qu'une craie pourrie sur un tableau noir...

J'aime bien votre odeur, vous travaillez dans les engrais à base de fumier?
Reply
Le démon de Kronos plisse les yeux derrière ses lunettes et grimace sensiblement le temps des braillements du Baalite.
Puis il se resout à répondre aux questions.

Hum comment dire ... un accident regrettable ! on ne choisit jamais assez bien ses amis ... toutefois, vous me voyez absolument ravi de vous savoir apprécier mon stimulant parfum !

D'autre part, je vous remercie pour l'invitation.
Je bais tenter de me rapprocher de la cible le plus prestement possible ...
Reply
C'est parfait. Dit-il en opinant du chef.

Je vais devoir connaitre un peu vos capacités avant de vous lancer dans le grand bain...

Parlez-nous de vous Pluto...

Il se tourne vers les collègues.

Aux autres ... pour info, je suis en approche de la Station Plage via le metro de la station Fleuve...

Mettez vos positions à jour sur la DGSE et dites moi où vous en êtes de votre avancement.

Reply
L'avantage quand on dégage un délicat parfum de fleur h24, c'est que l'on met plus de temps avant d'être incommodé par l'odeur de purin. En tout cas, cela semble être le cas pour Silenna.

C'est donc vous qui venez de dérapé non loin de moi ? Faites attention, certaines personnes pourraient vous le reprocher s'il vous arrivait d'écraser un humain.

Humour ou menace, difficile à le dire vu que la demoiselle garde une attitude impassible.
La belle brune reste installée dans un fauteuil, les jambes légèrement repliées sur elles-même... pas croisée,cela ferait pute avec le style de robe qu'elle porte.

Comme nous ne nous sommes pas encre croisés, je me nomme Silenna. Je sers le très élégant Andréalphus.

Les présentations faites, elle revient au sujet principal et répond à la fougère.

N'ayant aucune idée du moment où vous alliez prendre la mission, j'ai continué la mienne sans me presser. Dès que je peux, je prends le métro pour vous rejoindre.
Reply
Bon personne à la station Plage et personne à la station Gare.

J'attends la mise à jour mais y a de fortes chances que le cible soit en BSO ou en train de s'y diriger.

Vous pouvez vous diriger vers Fleuve à mon avis.
Reply
Bien... de toute façon, je suis encore dans le métro.

La brune lève les yeux au ciel, dépité.

D'ailleurs Shinai, si vous pouviez arrêter de discuter avec un ennemi alors que nous sommes en mission, ce serait intelligent.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)