Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Là c'est juste énorme et Riffel ne peut cacher son sourire... Rien de moqueur, juste particulièrement amusé.
Reply
♥♥♥ « Tu sais, à mon avis, Parc c'est plus près que Gendarmerie... Mais fais au mieux en fonction des horaires de métro, je te fais confiance ! » ♥♥♥
Reply
Sincérité réfléchit, puis finit par répondre, toujours avec des fleurs et un grand sourire, qui semble décidément communicatif

♥♥♥Oui effectivement, tu as complètement raison ! J'attendrai sagement dans la rame afin d'avoir le bon arrêt dans ce cas, merci de cet éclaircissement !♥♥♥

S'apercevant qu'elle en fait peut être un peu trop, elle se reprend, rouge de honte.

Je serai là après-demain, si je compte bien.
Reply
« Hop, comme je disais sur Terre : cible repérée. Elle est bien en Banlieue Nord-Est, GPS 7/26 pour être précise. Elle vient tout juste de monter dans une Street Ka, immatriculée 48. Deux possibilités : soit elle est en mission GTA et tente quand même de la faire, auquel cas, faudra boucler la route qui descend vers le sud, soit elle est montée dedans pour tenter de nous échapper, et alors elle peut partir vers le nord. Je me mets en position de tir dès que possible. »
Reply
Alyssia, elle, s'est mise dans un coin sombre... Ouais, elle est insensible au petites fleurs. La bonne nouvelle c'est qu'elle ne s'intéresse plus à Sincérité...

Elle n'arrête pas d'ouvrir et de fermer ses mains, de jouer avec ses cheveux, ou même de faire craquer ses doigts.

Je monte aussi vite que je peut.
Reply
« J'ai réussi à avoir une fenêtre de tir malgré le fait qu'il ait accéléré et commencé à descendre vers le sud.
Je l'ai touché. Il est dans le coma, visiblement. Je me rapproche et je l'achève... A moins d'une intervention satanique, je pense qu'on peut dire que c'est plié...
»
Reply
Kimmy modifie quelques infos sur son ordinateur, et reprend la parole.

« Bon, voilà, contrat expédié. Désolée d'avoir trainé, normalement je fais du one-shot sur les démons en voiture, huhuhu...
Bref, du coup, j'en ai profité pour prendre la KOTH dans la foulée, et devinez quoi ? On a du bol, c'est dans la salle de concert des Docks que ça se passe ! Juste à côté !
»
Reply
Bon ben ça, c'est fait. Je me dirige donc vers le bâtiment rapidement et ferais un peu de repérage autour en attendant votre arrivée.

Le Jordi se tourne vers Sincérité.

Si c'est calme, on fera le petit entraînement donc on a parlé. ça te va ?
Reply
Bien joué Kimmy ! Bon et bien je me dirige aussi vers les Docks alors..
Reply
OK ...

Sincérité acquiesce aux différents dires, puis, avec une retenue mal dissimulée, pianote sur son téléphone.

YES !

Euh ... pardon. J'arrive de suite ... et je ne change pas de plan pour l'entrainement.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)